Damien de Fugueuse, alias Yes Mccan, révèle une grosse surprise à ses fans.

Des voitures de luxe, des belles filles et de l'alcool qui coule à flot!

Publié le par Monde de Stars dans Prestations
Partager sur Facebook
10 10 Partages

Le rappeur Yes Mccan, de son vrai nom Jean-François Ruel, vient tout juste de lancer une nouvelle chanson qui fera partie de son premier album solo depuis sa séparation du groupe Dead Obies. 

Celui qu'on a adoré détester dans Fugueuse pour son rôle du proxénète Damien, avait d'ailleurs lancé la fameuse chanson qu'on entend dans la série, Désirée. Le vidéoclip avait été écouté plus de 3,5 millions de fois sur les différentes plateformes de diffusion. Son nouvel extrait, Forêts, met en scène un gros party où l'alcool et les drogues coulent à flot et où des filles sexy montrent leurs fesses. On peut donc dire sans se tromper que le clip est très américain...! Et, pour ceux qui ont l'impression que la mélodie leur est familière, eh bien vous avez raison! Il s'agit de la deuxième chanson du rappeur qu'on a pu entendre dans la série Fugueuse. 

 

Plusieurs autres rappeurs collaborent à la chanson, notamment des artistes belges que Yes Mccan a rencontré en Europe, mais aussi Ogee Rodman, qui fait partie de Dead Obies. C'est donc dire que l'artiste ne garde pas de rancune du départ de son ami. Yes Mccan était d'ailleurs très heureux de pouvoir regrouper des artistes de différents horizons : « Forêts est ma première collaboration qui traverse un océan, et je suis vraiment choyé d'avoir réussi à rassembler autant de gens talentueux sur une chanson », avait-il dit par communiqué. 

Le premier album solo de Yes Mccan s'intitulera OUI (tout, tout, tout, toutttte) et sera lancé le 31 août prochain. Une tournée comptant 15 dates est prévue à l'automne. La prochaine représentation de Yes McCan aura lieu au Beachclub de Pointe-Calumet le 23 juillet prochain. Il assurera la première partie de Migos. Puis, le rappeur visitera Sherbrooke, Montréal, Victoriaville, Saint-Hyacinthe, Terrebonne, Laval, Québec, Gatineau, Rivière-du-Loup, Rimouski, Alma, Chicoutimi et Saint-Georges. 

 

 

« Nouvelle chanson Forêts ft @ogmtl, @caballerobxl & @jeanjass dispo dès maintenant sur toutes les plateformes!! [lien dans ma bio] J'avais vraiment hâte de vous partager ce nouvel extrait de mon album à paraître le 31 août prochain. Le morceau réunit tout un tas de gens spéciaux pour moi: le beat est de @yendough et @ruffyduffy (que vous avez pu entendre précédemment sur le 1er extrait de l'album, Désirée) et met en vedette @ogmtl (de @deadobies) ainsi que les rappeurs belges @caballerobxl & @jeanjass, que j'ai rencontrés en Europe lors des tournées avec Dead Obies, avant de les inviter à collaborer sur le morceau lors de leur passage aux Francos de Montréal l'été dernier. C'est ma première collab qui traverse un océan et je suis vraiment choyé d'avoir réussi à rassembler autant de talents sur une chanson... J'espère que ça vous fera patienter d'ici l'album. Le clip est réalisé par @baz33 Laurence "Baz" Morais. Et oui, pour ceux qui se le demandaient, c'est la fameuse "2e chanson" entendue dans la série télévisée Fugueuse ».

 

Partager sur Facebook
10 10 Partages

Source: Huffington Post Québec
Crédit Photo: @yesmccan