Charlotte Cardin et son chum (?) offrent une prestation qui vous donnera des frissons

Est-ce qu'ils osent finalement s'afficher ensemble?

Publié le par Monde de Stars dans Prestations
Partager sur Facebook
1,296 1.3k Partages

Il y a quelques mois, nous vous rapportions que plusieurs rumeurs circulaient à l’effet que Charlotte Cardin et Aliocha Schneider soient en couple. Les deux artistes font partie des plus brillants, talentueux et magnifiques de la relève québécoise et ils semblent vraiment beaucoup s’apprécier.

Si Charlotte Cardin a déjà gagné le cœur du public québécois en plus d’être en train de conquérir le monde avec sa voix mielleuse et son sourire irrésistible, Aliocha Schneider a quant à lui fait sa place autant au cinéma, qu’au petit écran qu’avec sa musique.

On ne sait toujours pas s’ils forment officiellement un couple, mais les deux ont partagé une vidéo, mardi, dans laquelle ils forment un duo absolument renversant.

C’est sur la chanson Flash in the Pan, d’Aliocha, que Charlotte Cardin a prête sa merveilleuse voix pour offrir une performance en direct d’une douceur remarquable. 

Il faut avouer que ces deux-là sont franchement adorables ensemble!

À voir dans la vidéo ci-dessous :

C’est d’ailleurs une grosse journée pour Charlotte Cardin qui a appris, mardi, qu’elle était en nomination pour deux catégories importantes, pour le gala des prix Juno.

La chanteuse de 23 ans est en effet nominée comme auteur-compositeur de l’année et comme révélation de l’année. Le gala se déroulera le 25 mars prochain à Vancouver.

Partager sur Facebook
1,296 1.3k Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Instagram