Céline Dion est absolument méconnaissable dans son nouveau clip

Un détail qui n'est pas passé inaperçu!

Publié le par Monde de Stars dans Prestations
Partager sur Facebook
7,273 7.3k Partages

Céline Dion est sur toutes les lèvres, en ce jeudi gris et pluvieux, elle qui a mis en ligne un tout nouveau vidéoclip pour la chanson Ashes. La pièce, tirée de la trame sonore originale du film Deadpool 2, a suscité un nombre incroyable de commentaires, depuis jeudi matin. Non seulement en raison de la présence de l'antihéros de la série Marvel Comics Deadpool, mais surtout en raison du visage de la chanteuse, qui semble différent et beaucoup plus jeune.

Un détail que plusieurs internautes se sont empressés de souligner. Comme toujours, la diva de Charlemagne apparait extrêmement élégante, vêtue d'une magnifique longue robe bleue. 

La chanteuse, qui vient de célébrer ses 50 ans, apparait comme ayant eu une cure de jeunesse et on avoue que ça lui va particulièrement bien!

Voici la vidéo en question:

Sur son compte Twitter, Céline Dion a écrit:

«Ds ma carrière on m’a offert d’incroyables chansons et projets. "Ashes" est l'une de ces chansons, et "Deadpool 2" est vrt hors-norme! Préparez-vs à vivre des moments époustouflants avec en salle le 18/05...c’est à mourir de rire!-Céline xx»

La nouvelle chanson a été un hit instantané, alors qu'elle trône au sommet des tendances de YouTube depuis jeudi matin et qu'au moment d'écrire ces lignes, la vidéo avait déjà été visionnée à plus de 767 000 reprises en quelques heures seulement. Et ce nombre augmente à vitesse absolument incroyable.

La chanteuse a soufflé ses cinquante bougies il y a un peu plus d'un mois, et elle avait tenu à remercier tous ses fans par un joli message partagé sur ses différentes plateformes de médias sociaux. Voici ce qu'on pouvait y lire:

«Cher(s) s ami(e)s,

Je tiens à vous remercier pour vos messages et vidéos d'anniversaire, qui m'ont tous profondément touchée. J'ai célébré dans l'intimité, entourée de ma famille, et vos souhaits et pensées m'ont accompagnée toute la journée.

Merci pour votre amour et votre soutien, et merci de prendre une si grande place dans ma vie depuis toutes ces années. J'ai hâte de revenir au sommet de ma forme et de vous revoir.»

On se rappellera que Céline a dû annuler de nombreux concerts au cours des derniers mois en raison de problèmes de santé. Espérons qu'elle saura revenir en pleine forme le plus rapidement possible. Et d'ici-là, on va écouter sa nouvelle chanson sur repeat.

Partager sur Facebook
7,273 7.3k Partages

Source: YouTube
Crédit Photo: Instagram