À VOIR: Lady Gaga et Bradley Cooper mettent le feu aux Oscars avec une performance incroyable

Quel moment incroyable!

Publié le par Monde de Stars dans Prestations
Partager sur Facebook
11,469 11.5k Partages

Oh qu'elle était attendue cette performance de Lady Gaga et Bradley Cooper à la soirée des Oscars. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les deux artistes n'ont pas déçu.  Leur interprétation de la chanson Shallow a assurément été le moment le plus émouvant de cette grande fête d'Hollywood.

Les deux vedettes de A Star is Born étaient magnifiques! Et la superbe chanson a d'ailleurs reçu l'Oscar de la chanson originale de l'année, quelques minutes après la performance tant attendue.

On avait hâte de voir ce que Lady Gaga allait porter sur le tapis rouge et elle n'a pas déçu, elle qui est toujours vêtue de tenues incroyables sur les différents tapis rouges. En ce soir d’Oscars, elle a définitivement mis le paquet afin de se démarquer.

Son partenaire dans A Star is Born, Bradley Cooper, est également toujours séduisant. Ce soir n’a pas fait exception à la règle. L’acteur avait revêtu un smoking noir de Tom Ford et un noeud papillon. Bien sûr, ils étaient bien habillés, mais aucune robe ou aucun tuxedo ne peut remplacer la complicité et la chimie qui unit ces deux vedettes hollywoodiennes. La façon dont ils se regardaient sur scène était absolument incroyable.

Voici quelques publications faites sur les médias sociaux après ce grand moment de télévision.

Partager sur Facebook
11,469 11.5k Partages

Source: Oscars
Crédit Photo: ABC