Yama Laurent brise le silence suite au décès de son père

Les derniers jours ont été très sombres pour Yama Laurent.

Publié le par Monde de Stars dans Potins

La grande gagnante de La Voix 6, Yama Laurent, a récemment annoncé qu'elle prenait une pause professionnelle pour cause familiale, sans qu'on ne nous donne plus de détails sur les raisons de sa décision. Eh bien, nous apprenons maintenant que la chanteuse est en deuil. Son père, avec qui elle entretenait une relation plutôt conflictuelle, est décédé. C'est pourquoi la femme préfère prendre le temps de vivre son deuil et met en veilleuse sa carrière. Musicor en avait fait l'annonce la semaine dernière : « À sa demande, aucune entrevue ne sera accordée pour le moment », avait-on précisé.

En ce mardi 3 juillet, Yama Laurent a remercié ses fans de l'avoir supportée dans cette épreuve difficile. C'est sur son compte Instagram qu'elle a partagé une photo sous laquelle on peut lire : « Un grand merci à chacun de vous ,de m'avoir accorder du temps dans vos petits mots,( Commentaires, textos , appels...) dans les derniers jours sombres. C'est magique de voir autant de voix sur une cause étrangère.Merci pour ce beau partage,j'ai lu et j'ai reçu avec soin en toute grâce. Me voici dans cette robe bleue qui m'a accompagné dans la nouvelle direction le premier jour *, je l'ai repris et vous savez pourquoi les amis...... merci beaucoup ,merci pour tout à Bientôt »

 

 

Sur sa page Facebook officielle, Yama Laurent avait par ailleurs ouvert son coeur sur la relation qu'elle entretenait avec son père et sur la façon dont elle vit son décès : 

« Je ne t'en veux pas  J'ai le coeur en trépas moi qui croyais te détester ou t'ignorer  pourtant cette nuit blanche ,que de toi j'ai rêvé  Tu es mon créateur  c'est peut être ton erreur. Te voir partir à jamais père me donne la première fois, le sentiment d'être de ta chair .... Tu n'es pas Dieu, tu ne pourrais pas tout aimer Tu ne viens pas des cieux tu ne pourrais pas tout voir Tu es juste un monsieur, qui a ses goûts et ses choix, -comme la vie d'ici bas. Moi j'étais juste née, dans la bonne terre mais pas le bon endroit. Je ne t'en veux pas, je m'en veux, moi .

**Si tu demandes aux anges de moi , ils te diront que je te ressemble au point que les gouttes d'eau se questionnent * * tu aurais dû voir mes yeux et ma face depuis des mois qui rayonnent ... ... je suis ta fille et le plus dur,c'est inchangeable... je t'aime monsieur _Jn Robert Marcel Laurent. J'ose le dire, une toute 1ère fois, aujourd'hui. 

*Que la terre te soit légère* ».

 

 

Les commentaires de gens qui offrent leurs sympathies ne se comptent tout simplement plus sous la publication tellement les abonnés de Yama Laurent sont touchés par son message.

Quelques mois après avoir été couronnée grande championne de la populaire télé-réalité, la jeune femme avait fait plaisir à ses nombreux fans en publiant sur sa page Facebook son premier vidéoclip, qui est en fait une rétrospective de son passage à La Voix. C'est beau, touchant et avec toute l'émotion qu'elle est capable de mettre dans sa voix, il est très difficile de ne pas avoir de frissons en regardant le tout.

Sur sa page Facebook officielle, elle a écrit : « Je suis très heureuse de vous présenter mon tout premier vidéoclip. Il s'agit d'une rétrospective de mon parcours à La Voix avec en trame sonore ma chanson « Un peu de nous ». J'espère que cela vous plaira! #LaVoixTVA ». Voici le vidéoclip en question : 

 

Source: En Vedette · Crédit Photo: @yama_laurent