William Cloutier offre une sublime bague à son amoureuse pour leur anniversaire de couple

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Cela fait maintenant 9 ans que William Cloutier et Sara Dagenais sont en couple ! Les sublimes parents de deux beaux petits garçons ont donc célébré leur amour hier soir et William Cloutier avait pensé à un cadeau tout particulier pour celle qui partage sa vie.

Dans une première story Instagram, le chanteur révélait ainsi avoir acheté un cadeau tout particulier à sa blonde : une bague avec de vrais diamants. C’est pour souligner leur 9e anniversaire que le vainqueur de Star Académie a décidé de trouver le cadeau parfait pour celle qu’il aime. 

Il faut dire qu’il avait l’habitude d’oublier leur anniversaire de couple, alors cette année, pas question de manquer le coup ! 

Crédit photo : Capture d’écran de la story Instagram de William Cloutier

« Pour vrai j'oublie toujours notre anniversaire de couple. Dans les premières années, c'était pas super grave voir même mignon que j'oublie, mais là je pense qu'avec tout ce que ma blonde a fait pour moi dans la dernière année, les sacrifices, le support… C'est la moindre des chose que je n'oublie pas notre anniversaire cette année et que je lui offre quelque chose qui lui fera plaisir. Quelque soit le prix. » explique-t-il sur son compte Instagram.

William Cloutier dévoile d'ailleurs une anecdote à propos d'une bague qu'il lui avait offert il y a maintenant plusieurs années et qu'elle porte toujours. On a donc pas de doutes qu'elle se souviendra longtemps de son 9e anniversaire de couple grâce à cette sublime bague.

Un seul bémol, le chanteur s’inquiétait que Sara imagine une demande en mariage… C’est donc avec l’aide de ses abonnés que le chanteur a trouvé un moyen de ne pas créer de faux espoir à sa compagne. 

Emballée dans une immense boîte en carton, la bague était également accompagnée d’un beau message. 

Crédit photo : Capture d’écran de la story Instagram de William Cloutier

« Ceci n’est pas une demande en mariage, mais disons-nous que c’est une très bonne pratique » avait-il écrit sur l’emballage. 

Voici d’ailleurs la magnifique bague que William Cloutier est allé acheter pour Sara Dagenais afin de célébrer leurs 9 ans d’amour.

Crédit photo : Capture d’écran de la story Instagram de William Cloutier

On leur souhaite beaucoup d’amour et peut-être un mariage dans les prochaines années, qui sait ? 

« Nos premières photos tous les quatre. #lasemaine @sara_dagenais @julienfaugerephoto @veroprudhomme @7joursmagazine »
« Mon grand Liam a déjà 5 ans ! »
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram