Véronique Cloutier dévoile tous ses secrets sur Instagram

On ne savait pas qu'elle avait eu un petit crush sur un certain Brian!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
100 100 Partages

La toute nouvelle fonctionnalité du populaire réseau social Instagram vient de prendre d'assaut Internet ! En effet, il est dorénavant possible de poser des questions à l'intérieur d'une story et de récolter les réponses des abonnés l'ayant visionnée. Ainsi, de nombreuses célébrités ont utilisé la plateforme à de multiples fins, notamment Alicia Moffet qui s'est servie de la fonctionnalité afin de demander à ses fans de lui envoyer des titres de chansons à écouter en road-trip alors qu'elle se rendait au Festival d'été de Québec mercredi.  

L'animatrice chouchou du Québec, Véronique Cloutier, quant à elle, a créé une story où elle demandait à ses abonnés de lui poser tout plein de questions auxquelles elle répondrait dans les stories suivantes. C'est ainsi qu'elle a révélé plusieurs secrets, autant sur sa vie personnelle que professionnelle. 

On a donc su qui était son Backstreet Boys préféré, s'il y aurait une seconde saison à 1res fois, mais le plus beau dans tout ça, c'est qu'on a pu voir une photo de sa plus vieille fille, qui aura bientôt 16 ans! Voici quelques questions et réponses qu'on peut lire dans ses stories encore disponibles : 

 

Comment fais-tu pour concilier travail et famille? Lâcher prise, être organisée, avoir de l'aide et faire son possible.

Est-ce que « 1res fois » va avoir une 2e saison? Oui! De retour en janvier, les tournages débuteront en octobre.

C'était lequel ton Backstreet Boys préféré? Brian.

C'est quand la prochaine Vente de garage des artistes? Le 22 septembre.

Ta plus vieille aura quel âge? 16 ans dans quelques mois!

Avez-vous déjà des invités confirmés pour le spécial de La Fureur en janvier? Oui! Presque tous, mais elle n'a pas encore le droit d'en parler.

 

 

Rappelons que l'émission qui a marqué notre jeunesse, La Fureur, sera de retour pour une émission spéciale sur ICI Radio-Canada à l'hiver 2019.  

En effet, le 5 janvier prochain, ICI Radio-Canada diffusera une émission spéciale de 90 minutes où l'on pourra retrouver Véronique Cloutier au poste d'animatrice. 

Selon ce qu'a partagé Richard Therrien, chroniqueur au journal Le Soleil, sur Twitter, Sébastien Benoit sera capitaine de l'équipe des gars et Élyse Marquis sera capitaine du côté des filles. On comptera quatre équipes de vétérans et de recrues. 

Tout ce qu'on peut dire, c'est que ça promet!

Partager sur Facebook
100 100 Partages

Source: En Vedette
Crédit Photo: @cloutierv