Vanessa Pilon dévoile une photo complètement nue et son ventre est magnifique!

Selon nos calculs, elle devrait accoucher dans les prochains jours!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
69 69 Partages

L'animatrice Vanessa Pilon est plus enceinte que jamais. En effet, la copine d'Alex Nevsky en est à sa 38e semaine de grossesse, elle devrait donc accoucher dans les prochains jours. En cette pleine vague de canicule qui frappe Montréal, la belle animatrice a publié sur son compte Instagram une photo d'elle complètement nue : « Trop chaud pour le peignage. Trop chaud pour l’habillage. #canicule#heatwave #38weekspregnant#birthofamama ». 

C'est en février dernier qu'on a su qu'Alex Nevsky et Vanessa Pilon attendaient leur premier enfant. C'est sur le compte Instagram de la jeune animatrice qu'on nous avait confirmé la bonne nouvelle : « Ben oui! Nous aurions préféré vous annoncer la nouvelle nous-même, mais voici: On s’est aimé si fort qu’on a fait germer la vie! Depuis un peu plus de 4 mois, nous avons le coeur empli de joie et d’excitation. C’est la plus belle des nouvelles. Merci pour les doux mots. C’est une grande, grande aventure qui commence. V+A »

 

Depuis, le couple nous a gâté en publiant régulièrement des photos de la grossesse de Vanessa. On avait d'ailleurs eu un coup de coeur pour celle-ci, publiée le 8 mars à l'occasion de la Journée internationale des femmes. La jeune femme en avait profité pour révéler le sexe de son enfant à naître : « Ma fille, te savoir en train de croître en moi, de te préparer à intégrer notre monde, teinte cette journée internationale des droits des femmes d’une joie inquiète. D’une fierté fébrile. Savoir que tu naitras femme en 2018, peu importe le genre auquel tu t’identifieras plus tard, soulève en moi tempête d’émotions. Tu arrives dans un moment galvanisant d’espoir, dans une révolte féminine qui, je le souhaite, sera le catalyseur d’un réel et durable changement social. J’y crois, mais avec tout le sexisme ordinaire au quotidien, entre autres, je sais aussi que tout n’est pas gagné, loin de là. Ni ici, ni ailleurs. Ensemble, nous serons vecteurs de ce changement. Parce que j’espère que tu grandiras dans une société plus égalitaire, tout simplement. Signé: Ta maman. P.S. On a aussi la chance d’avoir un allié extraordinaire, ton papa ».

 

 

Au début du mois de juin, la jeune femme avait d'ailleurs partagé une photo d'elle vue de haut où elle confie qu'elle ne voit plus son vagin depuis trois mois. On doit avouer qu'elle nous a vraiment fait rire avec cette publication où l'on remarque, par son ventre assez rebondi merci, qu'elle ne pourrait pas être plus enceinte qu'en ce moment : « J’hésite entre écrire quelque chose de doux et profond à propos du miracle de la vie, ou juste vous dire que ça fait trois mois que je n’ai pas vu mon vagin. #truestory #34weekspregnant (Mise à jour: Ma VULVE, oui. Du calme.) »

 

Partager sur Facebook
69 69 Partages

Crédit Photo: @vanpailong