Monde de Stars

Valérie Chevalier révèle les détails de son accident

Ouch! Ça a dû faire mal...

Monde de Stars

Monde de Stars

On avait eu toute une frousse le 19 juin en tombant sur une photo Instagram de Valérie Chevalier en chaise roulante, mais il semblerait que la jeune femme ait eu plus de peur que de mal. On ne connaissait à ce moment que très peu de détails entourant l'accident de Valérie Chevalier, excepté le fait que l'animatrice et auteure aurait été frappée par une voiture alors qu'elle roulait à vélo

En effet, il y a deux semaines, la jeune femme publiait une photo d'elle de dos, en robe d'hôpital, assise sur une chaise roulante. Ses abonnés se sont tout de suite affolés, mais Valérie les a rassurés en indiquant qu'elle serait de retour sur pied bientôt. Heureusement, la cycliste portait un casque, ce qui prouve encore une fois que la prudence doit passer en premier : « Oups! Je suis passée de deux roues à quatre roues... De retour sur pieds TRÈS BIENTÔT #jamaissansmoncasque ». 

 



 

Eh bien, voilà que Valérie Chevalier a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram donnant plus de détails sur son accident. On y apprend que c'est à la clavicule que la jeune femme s'est blessée et qu'elle a eu besoin qu'on la remette en place. Déjà, l'animatrice, qui porte une attelle, reprendra le tournage de l'émission Cochon dingue, sur Télé-Québec, dès la semaine prochaine : « Fini les risques de chutes : je m’adonne à ma nouvelle passion, la marche bucolique ! Merci à l’efficace et chaleureuse équipe de l’hôpital de Joliette d’avoir rafistolé ma clavicule. Merci à vous pour vos petits mots qui m‘ont fait chaud au cœur. Je me remets bien de ma chute à vélo et reprendrai les tournages de Cochon dingue dès cette semaine. Soyez prudents et profitez de l’été ! »

 



 

Alors qu'elle était au Salon du Livre de Québec le 13 avril dernier, Valérie en a profité pour nous annoncer qu'elle travaille présentement sur son 4e roman, dont la date de sortie est prévue pour le printemps 2019. L'écrivaine a mentionné qu'il s'agit en fait de la suite de son tout premier roman, Tu peux toujours courir, paru en 2015. Pour les fans des histoires rocambolesques d'Alice et Maud, vous serez servis! 

Source: Hollywood PQ