Valérie Carpentier a un nouveau tatouage entre les seins et il est splendide.

C'est superbe.

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
70 70 Partages

Lorsque Valérie Carpentier a gagné la première édition de La Voix, on avoue qu'on était tous charmés par sa voix rauque un peu vintage, mais aussi par son innocence, sa timidité ainsi que son humilité. 

Depuis les dernières années, on l'a vue évoluer et sortir de sa coquille pour faire place à une belle jeune femme confiante et créative. En effet, on a connu Valérie Carpentier il y a de cela déjà 5 ans. Un peu comme le font les enfants stars qu'on empêche de vieillir, celle qui était alors âgée d'à peine 19 ans s'est mise à assumer sa sensualité à l'aide d'un personnage déluré de son cru, Rosie, à qui elle a dédié un album entier, Pour Rosie

Récemment, Valérie Carpentier a cessé d'alimenter le compte Instagram de Rosie et c'est sur sa page personnelle qu'elle a publié, il y a seulement 18 heures, une nouvelle photo d'elle où l'on peut apercevoir un tatouage tout frais situé juste sous sa poitrine. Et, bien qu'on se soit demandés si ce tatouage pouvait en fait être un tatouage temporel, Valérie a confirmé dans les commentaires qu'il s'agissait bel et bien d'un vrai. D'ailleurs, on remarque aussi qu'elle arbore de minuscules tatouages sur les doigts:

On se souviendra qu'à la finale de La Voix l'an dernier, Valérie avait vivement été critiquée sur le web pour sa tenue qui, selon plusieurs, était trop osée. Personnellement, on l'a trouvée très élégante, et on avait tout simplement adoré sa réponse. Sous la publication adressée à ses détracteurs, on pouvait lire : « Vous voulez me juger selon ce que je porte? Tous ce qui me couvre ici c'est mon album. Écoutez-le avant de prétendre savoir qui je suis... Jugez les femmes sur ce qu'elles font, pour qui elles sont. Et nos corps sont magnifiques et nous appartiennent.  #womenempowerment#hatersgonnahate » 

Eh bien, encore une fois, la jeune chanteuse nous rappelle que son corps lui appartient et qu'elle ne tient pas à le changer dans cette seconde publication Instagram où elle dénonce Photoshop et les idéaux de beauté de la société d'aujourd'hui. On ne pourrait pas plus approuver: « Juste un petit peu d’humour ce matin pour vous dire qu’on a le corps qu’on a et qu’il faut se calmer avec photoshop et nos complexes ridicules... perso, je préfère la photo à droite. Pis je suis tannée de ce que je vois dans les pubs, magazine, etc... Pis je suis tannée que ça m’atteigne. Et que ça atteigne plein de gens. C’est aliénant... merci, bye (Btw, j’ai fait le photoshop pour expliquer mon point. @sarahlaroche, photographe de talent, est seulement responsable de la version naturelle qu’on voit à droite. Important de spécifier, je crois.) »

Partager sur Facebook
70 70 Partages

Source: En Vedette · Crédit Photo: Valérie Carpentier