Une « twist suprême » attend les candidats d'Occupation Double ce dimanche

Ça promet !

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Occupation Double est toujours riche en rebondissements. Jay Du Temple arrive toujours avec une twist qui vient chambouler le jeu et rebrasser les cartes. Mais cette fois-ci, la production annonce une « twist suprême » pour l'épisode de dimanche prochain. 

Le site web Showbizz.net a mis la main sur un communiqué en ce sens et annonce que cette nouvelle a des chances de bouleverser pas mal de choses, allant jusqu'à même peut-être remettre en question les coups de coeur des candidats existants. Sans doute cela a-t-il à voir avec l'arrivée de nouveaux participants dans l'aventure...

Le public pourra également voir dans cet épisode deux couples aller profiter de la Gaspésie. Deux autres iront quant à eux gravir le mont Everest de façon virtuelle.

Rappelons également que l'élimination de cette fin de semaine sera double : un gars et une fille devront dire adieu à leurs nouveaux amis. Et comme une carte privilège est en jeu, les candidats restants doivent être nombreux à la convoiter pour éventuellement avoir leur mot à dire quant à leurs confrères et consoeurs qui devront quitter.

Le triangle amoureux entre Nadeei, Patrick et Jordan devrait donner lieu à d'intenses rebondissements durant le party de la semaine, si on en juge par la bande-annonce dévoilée par la production. 

Et qu'adviendra-t-il de Julie ? Si plusieurs semblent déterminés à la sauver en raison de sa personnalité pétillante, il reste que personne n'a encore eu de coup de coeur pour elle. La belle a d'ailleurs publié une puissante lettre dans La Presse, jeudi, appelant à célébrer la diversité corporelle. 

«Je me suis toujours sentie à part des autres, mais ce sont les autres qui me faisaient sentir à part. Je me retrouve présentement dans une sphère de vie qui m’amène à grandement réfléchir et qui me fait me rendre compte que les gens n’ont pas encore changé leur manière de penser. Je me suis inscrite à Occupation double pour passer un message clair! Un message qui a une importance capitale à mes yeux : voyez plus loin que le

physique, esti! », peut-on lire dans la lettre publiée ici.

Rappelons que la production a pour la première fois dérogé à son règlement de couper les candidats du monde extérieur, afin de permettre à Julie de s'exprimer sur le sujet.

Alors, avez-vous hâte à dimanche ? 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Instagram