Monde de Stars
Une photo de Karine et Philippe d'OD confirme la rumeur de relation entre eux
Instagram d'Occupation Double

Une photo de Karine et Philippe d'OD confirme la rumeur de relation entre eux

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Monde de Stars

La rumeur courait sur les réseaux sociaux comme quoi Karine et Philippe d'Occupation Double auraient eu des rapprochements dans la maison des exclus. 

À la fin de l'épisode d'hier soir (mercredi), Jay Du Temple a confirmé le tout en déclarant que la «maison des exclus» était devenue, contre toute attente, une «maison de l'amour». 

Les tourtereaux avaient eux-mêmes confirmés les soupçons en entrevue, ainsi qu'à OD+ en direct. Loin des caméras, ils en ont profité pour se rapprocher en toute intimité. «Il y a eu des petits bécots cordiaux à la semaine 2 [de l'exclusion]», a avoué Philippe. «On s’est échangé ça et c’était bien agréable», dit-il.

Il a écrit ceci dans son journal de bord, à propos de la belle mannequin de 22 ans:

«Aussitôt arrivé à la villa Idaman, j’ai eu de longues conversations avec Karine. De prime abord, je croyais que mon séjour serait long et sans cesse bruyant, mais je me suis complètement trompé sur le cas de Karine.

C’est en étant constamment en présence de Karine que j’ai pu mieux la connaître et me faire une idée complètement différente de celle que j’avais auparavant.

Je me rends compte que dans les maisons nous avons fait exactement ce que je m’étais dit de ne pas faire et ce que je ne fais jamais dans la vie de tous les jours. C’est-à-dire juger sans savoir ou juger trop vite. En fait, Karine est une fille très chaleureuse, profonde, joviale et énergique. C’est facile de juger un livre par sa couverture ou par les critiques, mais j’ai pu voir que Karine est une fille sensible, douce, attentionnée, expressive, démonstrative et elle gagne vraiment à être connue. »

Philippe a aussi confirmé, après avoir visionné les émissions, que Joanie n'était pas du tout son genre, finalement. 

Mais ce ne serait pas qu'une affaire de «petits bécots cordiaux» finalement. Une relation sérieuse serait-elle en train de se construire entre Karine et l'étudiant en philosophie?

Cette nouvelle photo viendrait confirmer la chose:

[pub]

A post shared by Occupation Double (@odbali) on


Source: Instagram d'Occupation Double