Potins : Une photo d'Anouk Meunier en bikini sème la folie sur Instagram
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une photo d'Anouk Meunier en bikini sème la folie sur Instagram

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
1,063 1.1k Partages

Ils ont beau souvent travaillé ensemble, leurs horaires sont tellement chargés que le journaliste sportif Daniel Melançon et son amoureuse Anouk Meunier n'ont souvent pas le temps de passer du temps de qualité ensemble...

Mais cette année, les vacances de Noël d'Anouk et Daniel auront quelque chose de spécial, puisque les deux se sont assurés d'avoir un long congé, pour passer du temps de qualité en amoureux

«Je suis vraiment excitée parce qu’avec mon chum, on a 20 jours de vacances ensemble. Ce n’est quasiment jamais arrivé», explique Anouk au Journal de Montréal, sur le tapis rouge du nouveau spectacle Crystal du Cirque du Soleil, mercredi dernier, au Centre Bell.

Et ils n'ont pas l'intention de rester assis ou couché devant des films de Noël à la maison, loin de là!

«On va tout faire ! On reçoit, on s’en va dans un chalet en famille. On va faire de la raquette dans la neige. On s’en va aussi dans le Sud, à Los Cabos. On va se reposer et ça va faire du bien», se réjouit l'animatrice, qui sera intervieweuse lors de la 6e édition de La Voix qui prendra son envol cet hiver.

Son amoureux, visiblement très fier d'être avec une si jolie dame, a partagé une magnifique photo d'eux deux et on y voit Anouk en bikini. Tous les internautes s'entendre pour dire qu'elle a un corps d'enfer: 

En voici une autre:

Plus tôt ce mois-ci sur Instagram, l'animatrice a servi de modèle pour Naomy Stern, une réputée designer montréalaise, et en a mis plein la vue à ses abonnés en partageant une photo d'elle dans une tenue moulante et transparente.

On vous laisse admirer cela sur la photo ci-dessous... Alors, on aime ou on n'aime pas?

Voici les autres magnifiques photos de voyages des tourtereaux: 

Partager sur Facebook
1,063 1.1k Partages

Source: Instagram d'Anouk Meunier
Crédit Photo: Instagram d'Anouk Meunier