Une grosse rumeur court au sujet de Catherine et Andrew, le couple gagnant d'OD

Une rumeur de plus en plus persistante

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
1,169 1.2k Partages

Catherine et Andrew ont été couronnés grands gagnants de cette édition 2018 de la populaire télé réalité Occupation Double. L'aventure se déroulait en Grèce cette année et le couple de sympathiques infirmiers a facilement eu le dessus sur les deux autres qui les ont accompagné à Hawaï pour le voyage final: Renaud et Jessika ainsi que Olivier et Pézie.

Tout au long de l'aventure, ils se sont imposés comme le seul choix logique pour être élu par le Québec comme couple chouchou du public. Amoureux depuis le début de l'aventure, ils ont été souriants, positifs, sympathiques et inspirants du début à la fin de la saison. Pas étonnant qu'ils aient récolté une écrasante majorité lors du vote final. Ils ont en effet reçu 74,4 % du vote, contre 18,7 % pour Renaud et Jessika, et seulement 6,9 % pour Olivier et Pézie. 

Mais une question se pose de plus en plus souvent auprès de ceux qui ont suivi l'émission: Catherine et Andrew sont-ils toujours en couple? Déjà, lors de l'heure de vérité, diffusée une semaine après la grande finale, les deux gagnants ont tenu à faire baisser les attentes en affirmant qu'ils ne voulaient pas utiliser l'expression « couple » pour définir leur relation avant d'avoir vu s'ils étaient aussi complices et compatibles dans la « vraie » vie. Mais en scrutant l'activité des deux sur les médias sociaux au cours des dernières semaines, de plus en plus d'internautes ont l'impression que l'histoire d'amour est tout simplement terminée entre les deux.

Au cours des derniers jours, Catherine et Andrew ont fait une publication sur leur compte Instagram pour faire leur bilan de la dernière année. Mais ni l'un ni l'autre ne fait mention directe de l'autre. Avouez que si vous aviez vraiment trouvé l'amour de votre vie au cours des douze derniers mois, c'est probablement la première chose que vous indiqueriez.

«2018 - Je te laisse aller , mais j’en garde les plus beaux souvenirs. Année de folie , de joie , d’intensité. La fin d’un Bac , la vie de coloc , la vie d’adulte la plus immature je connais, mais surtout les plus belles rencontres. Un dernier 12h à l’année qui gagne le palmarès de mes 23ans de vie. Merci la vie d’être aussi belle avec moi et merci tellement à vous tous de vivre ça avec moi ✨?»

«BONNE ANNÉE 2019?

L’année 2018 n’a pas été une année facile. Une vraie montagne russe d’émotions qui se termine sur une note positive. Je remercie la vie de m’avoir permis de surmonter les épreuves et les obstacles, mais surtout ma famille et mes amis d’être aussi présents pour moi. ?

J’en sors la tête haute puisque ce sont ces mêmes épreuves qui forgent le caractère et qui font de moi la personne que je suis aujourd’hui. C’est donc motivé et à bras ouverts que je suis prêt à accueillir 2019 comme un vent de fraicheur.

Ma résolution 2019 : faire ce qui me rend heureux. Rien de compliqué, seulement profiter de la vie au maximum. ?

Et vous quelle sera votre résolution? ?

Gros love ? 
Merci pour la photo! Vous êtes incroyable»

On remarque aussi que les deux publications ont récolté de nombreux commentaires et que Catherine et Andrew ont pris la peine de répondre à leurs abonnés et remercier ceux qui leur envoyaient des gentils mots. Mais à chaque fois que quelqu'un demandait à l'un ou à l'autre s'ils étaient toujours ensemble, la question demeurait sans réponse.

Pendant ce temps, Renaud et Jessika publient fréquemment des photos de couple. Même chose pour Olivier et Pézie, et même Yan et Julie-Anne. Est-ce que le Québec aurait (encore une fois!) choisi le mauvais couple? La question se pose. On se rappellera que le « couple » gagnant de l'an dernier, Adamo et Alexandra S, n'ont finalement jamais été un couple, tandis que Jessie Nadeau et Pascal-Hugo Cantin sont encore en couple et plus amoureux que jamais.

Voici quelques publications des autres couples formés à Occupation Double Grèce:

«Sentir l’haleine impeccable de ma blonde tout en restant subtile devant la caméra. ? ? @cam_ds@guillaume.stamand #renaudshow#likeahotel»

«Heureux de s’être rencontrés en 2018, mais encore plus quand je pense à ce qui nous attend en 2019 ?? @cam_ds @guillaume.stamand#likeahotel»

«Joyeux Noël de nous à vous? ?❤️ (Quand je réussi à traîner @yan.odgrece dans mes délires ??)»

«Comme je dis souvent, j’ai clairement gagné à la vie... ne pas me rendre en final m’a permis de me retrouver en tant que personne et de redécouvrir mon couple « od » dans un tout autre contexte et cela nous a apporté que du bonheur. Et oui comme vous le savez déjà yan et moi sommes un couple et ce dans NOTRE réalité. Je remercierai jamais assez la vie de m’avoir fait vivre toutes ses émotions. Aucun de nous deux croyaient réellement rencontrer l’amour dans cette aventure absurde. Surtout pas pendant le « jeu ». Il etait devenu pour nous très difficile de s’épanouir comme couple devant les caméras et la pression « sociale » qui nous entourait. Mais ca vous le savez deja, je ne vais pas radoter le même discours. Ce qui est clair en ce moment c’est que je suis heureuse de vivre ma vie avec mon mien dans cette realité qui nous manquait tellement ❤️ #teamjulieyan #occupationdouble#odgrece #jelaime»

«Un joyeux Noël gaspésien à vous tous!?(Ok, c’était la première fois que je voyais le Rocher Percé, je capotais ??‍♂️) ? @ksuemurray #christmas»

«Mon plus beau cadeau de Noël, une chance qu’elle est là elle. ? @ludovicphotographie #couple #love#girlfriend #happy #lucky»

Partager sur Facebook
1,169 1.2k Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram