Un nouvel élément intriguant concernant Andrew et Catherine, le couple gagnant d'Occupation Double

Une rumeur de plus en plus persistante

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
94 94 Partages

Depuis le retour au Québec des participants d'Occupation Double Grèce, une rumeur de plus en plus persistante veut que les gagnants Catherine et Andrew ne soient plus en couple. Contrairement aux Renaud et Jessika, Olivier et Pézie et même Yan et Julie-Anne, les deux tourtereaux qui semblaient tellement en amour pendant l'aventure ne se sont jamais affichés comme étant un couple, depuis leur retour au Québec. 

Ils sont l'un comme l'autre très actifs sur les médias sociaux, et de nombreux internautes leurs demandent s'ils sont toujours ensemble, mais la question reste toujours sans réponse. Pendant le temps des Fêtes, les deux infirmiers ont partagé énormément de contenu sur Instagram de sorte qu'on pouvait suivre leurs activités et ils n'ont passé à peu près aucun temps ensemble.

Il y a une fois où Andrew est apparu dans les storys Instagram de Catherine au cours des derniers jours, mais il n'y avait aucun signe affectueux ou amoureux qui laisserait croire qu'ils forment officiellement un couple.

Par contre, une publication faite mercredi matin dans la story Instagram a piqué notre curiosité. Les deux grands gagnants d'OD seront réunis, vendredi, pour une soirée promotionnelle qui se tiendra au bar La P'tite grenouille, à Sherbrooke. Bien sûr, ça ne veut pas dire qu'ils sont ensemble, mais ça veut dire qu'ils seront ensemble devant des centaines de gens pendant toute une soirée. On devrait avoir une meilleure idée de la réelle nature de leur relation.

Voici ce qu'Andrew a partagé dans sa story Instagram, mercredi en début de journée.

Le public québécois a voté en (très!) grande majorité pour Andrew et Catherine parce qu'ils semblaient former le couple le plus authentique et sympathique de l'aventure. Au terme du voyage final qui se tenait cette année à Hawaï, ils ont devancé facilement Renaud et Jessika ainsi qu'Olivier et Pézie. Mais est-ce qu'au final les fans de la populaire télé-réalité ont choisi le mauvais couple?

On espère vraiment qu'ils sont toujours ensemble et qu'ils ont tout simplement décidé de prendre leur temps pour être sûr que c'est réellement ce qu'ils veulent et que leur mode de vie est compatible dans la «vraie» vie et pas juste à OD. 

On a bien hâte à vendredi pour voir comment ils vont se comporter à La P'tite grenouille!

Partager sur Facebook
94 94 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram