Un grand changement dans la vie amoureuse de Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau

Un très grand changement, surtout pour Marie-Eve!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
594 594 Partages

2018 s'amorce en grand pour Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau...

En effet, les amoureux entament l'année dans un tout nouvel environnement, et tout indique qu'ils ont fait le bon choix.

"Nous avons officiellement emménagé dans notre nouvelle maison, sur la rive-sud de Montréal, le 10 décembre" confie l'animatrice et chanteuse au magazine La Semaine. "Elle est située dans un beau quartier tranquille, où il y a beaucoup d'arbres. C'était important pour nous."

Pour Marie-Eve, il s'agit d'un changement majeur puisqu'elle a passé toute sa vie dans sa région natale.

"C'est la première fois que je quitte ma région, mes amis, mes parents. Mais ce changement s'est imposé avec nos emplois quotidiens à la radio - aux aurores, en ce qui me concerne. Nous avons voulu éliminer l'heure et demie de voyagement, pour maximiser notre temps, d'abord pour notre fille, Léa. Déjà, nous ressentons un stress de moins."- Marie-Eve Janvier au magazine La Semaine

Et cette maison, serait-elle prête à accueillir un deuxième enfant?... :)

"Nous avons quatre chambres! Vous voyez, c'est beaucoup trop!", explique Marie-Eve en riant. "Actuellement, il y a notre chambre, celle de notre fille, un bureau et une chambre d'amis. Alors, si j'ai un jour un autre bébé, il va falloir changer la vocation de l'une des pièces."

Bref, 2018 promet pour le couple chéri du public québécois!

Partager sur Facebook
594 594 Partages

Source: La Semaine · Crédit Photo: Instagram