Sophie Desmarais de District 31 est maintenant maman pour la première fois!

Félicitations!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La comédienne Sophie Desmarais, qu'on a récemment pu voir dans District 31 et dans C'est comme ça que je t'aime est une femme comblée par les temps qui courent! Elle est récemment devenue la maman d'un tout premier bébé!

On se rappelle qu'elle avait annoncé en février dernier attendre la venue de la cigogne pour la première fois, alors qu'elle était de passage sur le plateau de l'émission Les enfants de la télé. Celle qui est âgée de 34 ans affichait déjà un ventre de plusieurs mois de grossesse.

Et c'est tout discrètement qu'on a appris qu'elle était désormais mère. La comédienne en dévoile déjà très peu sur sa vie privée. Mais elle a été prise en photo dernièrement avec un ventre plat. 

Ainsi, elle et son copain depuis longtemps prénommé Guillaume, sont désormais parents!

C'est le chef de l'Orchestre métropolitain de Montréal, Yannick Nézet-Séguin, qui a bien malgré lui partagé la nouvelle, en publiant une photo où on voit la comédienne dans une jolie robe pleine de couleur... sans son ventre de femme enceinte. 

« Bien entouré! Une lueur d’espoir pour une relance culturelle au Québec. Très hâte de collaborer avec le Théâtre du Nouveau Monde cet automne avec l'orchestre métropolitain. Lien dans la bio pour plus de détails », a-t-il écrit. 

En effet, Sophie Desmarais sera en vedette cet automne au Théâtre du Nouveau Monde, dans la pièce Le petit prince, qui sera présentée en salle un soir seulement le 23 octobre prochain. Elle y tiendra les rôles de la rose et du renard, aux côtés des talentueux comédiens Benoît Brière, Jean-François Casabonne, Fayolle Jean, Renaud Lacelle-Bourdon et Victor Andres Trelles Turgeon. 

L'adaptation de l'oeuvre originale de Saint-Exupéry a été mise en scène par la comédienne Sophie Cadieux. La musique d'Éric Champagne sera assurée par Yannick Nézet-Séguin, qui agit à titre de directeur musical pour cette pièce. 

Sophie Desmarais sera également en vedette aux côtés de François Arnaud dans un tout nouveau film, La switch. Elle est d'ailleurs actuellement en tournage jusqu'au 25 septembre dans le nord de l'Ontario.

On souhaite bien du bonheur à Sophie Desmarais, qui est visiblement comblée tant au niveau personnel que professionnel! Et on a déjà hâte de voir la binette de son bébé!

Félicitations encore!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram