Potins : Simon-Olivier Fecteau se fait remettre l'ego à la bonne place
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Simon-Olivier Fecteau se fait remettre l'ego à la bonne place

« Ça nous rappelle poliment de nous fermer la gueule »

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
145 145 Partages

On a parfois besoin d'une prise de conscience afin de se rappeler la chance qu'on a d'être en santé, d'avoir un toit sous lequel dormir et d'être né dans un pays comme le nôtre. C'est justement ce qui est arrivé à l'humoriste Simon Olivier Fecteau sur son compte Instagram. 

L'homme qui est derrière le Bye-Bye depuis deux ans explique la situation : « La semaine dernière, j'ai écrit un statut Facebook de gros paresseux qui disait que je donnerais 20$ à n'importe qui qui réussissait à me motiver d'aller courir ». Évidemment, le comédien ne s'attendait pas à ce qu'on lui réponde sérieusement, mais le commentaire d'un abonné, Martin Richer, l'a vraiment ébranlé. L'homme a simplement écrit que « s'il pouvait, il irait bien courir, lui ». C'est que l'homme se déplace en fauteuil roulant, alors on comprend que la publication de Simon Olivier Fecteau ait pu le contrarier! 

 

En lisant les sages paroles de son abonné, dont le commentaire se retrouvait parmi un bon nombre de suggestions plus comiques, l'humoriste a réalisé qu'il faut cesser de se plaindre dès maintenant et profiter de la vie à tous les jours : « Non seulement il m'a motivé à sortir mon gros cul dehors, mais il m'a donné assez de motivation pour prendre ma voiture et aller lui remettre le 20$ en personne. Martin c'est un des gars les plus positifs que j'ai rencontrés de ma vie. Lui et sa femme m'ont accueilli, on a jasé pendant une heure, c'était un super après-midi. On a tous nos problèmes, mais quand on rencontre des gens courageux qui ont surmonté l'adversité et qui dégagent autant de bonheur, ça remet l'ego à la bonne place et ça nous rappelle poliment de nous fermer la gueule et de profiter de la vie. Un gros merci à Martin et sa femme, c'était le 20$ le mieux investi de l'année. Je vais en bénéficier longtemps », dit-il. 

C'est sur son compte Instagram que le comédien a partagé une photo de sa rencontre avec son abonné, Martin Richer. Une belle leçon qu'on devrait tous retenir. La vie est précieuse et c'est pourquoi on doit profiter de tous les petits bonheurs quotidiens et s'ancrer dans le moment présent

 

Partager sur Facebook
145 145 Partages

Source: Huffington Post Québec
Crédit Photo: @sofecteau