Monde de Stars
Sarah-Jeanne Labrosse se confie sur son épuisement professionnel : « J'ai crashé complètement »
Fa 

Sarah-Jeanne Labrosse se confie sur son épuisement professionnel : « J'ai crashé complètement »

Elle a frappé un mur il y a environ un an et demi.

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'elle était de passage sur le plateau de l'émission Ça finit bien la semaine, Sarah-Jeanne Labrosse s'est confiée sur son épuisement professionnel il y a un an et demi. 

José Gaudet lui a posé la question si elle travaillait beaucoup trop l'année dernière et à quel moment elle avait senti que c'en était trop. « Je ne l'ai pas senti, c'est ça, l'affaire. Une belle fatigue, oui, c'est ben l'fun. Et tu peux rouler là-dessus et te dire que t'es chanceux de travailler "j'aime ce que je fais en plus, j'ai une vie sociale". Mais le moment où c'est laid, c'est quand ton corps a besoin de t'envoyer des signaux pour que tu comprennes. Moi j'avais trop de fun pour comprendre... Donc j'ai crashé, complètement. Un moment donné pour mon corps ça a été très clair. Oh il n'y avait pas de doute! (...) Moi je suis quelqu'un qui s'évanouit facilement dans la vie, donc un moment donné c'était clair que ça suffisait », a expliqué Sarah-Jeanne Labrosse avec une complète transparence. 

« Même si tu n'es pas quelqu'un qui fait le party, ton rythme de vie devient quand même pas sain, parce que tu n'as pas assez de sommeil, tu ne bois pas assez d'eau, tu ne manges pas assez bien... et tu ne te rends pas compte que ça fait trop d'heures que tu n'as pas mangé et tu manges des jujubes. (...) Tout le monde a sa limite, et il faut être à l'écoute du corps, si on ne veut pas la pogner durement. Et c'est comme si, pour moi, ma tête parlait plus fort que mon corps. Je me disais "voyons, c'est correct, c'est correct" », a-t-elle ajouté. 

« Il y a un an et demi, Sarah-Jeanne Labrosse avait tellement de projets qu'elle a frappé un mur. Avait-elle senti venir le coup? », écrit la production de Ça finit bien la semaine sur sa page Facebook en diffusant l'extrait en question. Cliquez ci-dessous pour le visionner : 

Il y a un an et demi, Sarah-Jeanne Labrosse avait tellement de projets qu'elle a frappé un mur. Avaitt-elle senti venir le coup?

Posted by Ça finit bien la semaine on Friday, February 12, 2021

Les internautes n'ont d'ailleurs pas tardé à commenter pour dire qu'ils avaient apprécié l'authenticité de la comédienne. 

« Très bonne entrevue avec Sarah Jeanne tellement sympathique », a écrit une abonnée. 

« Super belle entrevue on t'aime Sarah-Jeanne », a commenté une autre. 

Source: Facebook