Sabrina en larmes ce soir à Occupation Double

Ça va brasser !

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un triangle amoureux se dessine-t-il à Occupation Double dans l'Ouest ? C'est en tout cas ce que laisse présager la bande-annonce de l'épisode de mardi soir, montrant Sabrina éclater en sanglots. 

Rappelons que, dimanche, Racheeda avait fait part de son intérêt en étant très entreprenante avec Frédérick. Même s'il avait échangé de doux baisers avec Sabrina, qui éprouve déjà une forte connexion avec lui, le candidat semble ouvert à connaître sa rivale. 

La bande-annonce dévoilée mardi matin par la production d'abord une date qui semble très bien se passer entre Frédérick et Racheeda. Le candidat déclare d'emblée « On pourrait dire que j'ai un top 2 », à son sujet.  

« Oh my God », se réjouit la jeune femme. 

Photo : Capture d'écran - Facebook - Occupation Double

La scène se transpose alors dans la maison des filles, où ça semble barder entre Racheeda et Sabrina. « T'es même pas capable de me regarder », déplore en larmes celle qui a frenché Frédérick lors du party diffusé dimanche. 

Photo : Capture d'écran - Facebook - Occupation Double

Assiste-t-on à la naissance d'un triangle amoureux ? Si c'est le cas, ça risque de brasser fort au cours des prochains épisodes dans l'aventure 1. 

Dans l'aventure 2, Jenny risque également de rebrasser les cartes du jeu. Alors que les quatre filles de la maison ont déjà jeté leur dévolu sur un candidat, la sulfureuse blonde a droit à une première date avec les sept gars pour elle toute seule. 

Rappelons que, lundi, son arrivée n'avait pas enchanté les filles, qui craignent justement que Jenny tente de séduire les candidats sans se priver. 

La jolie blonde a toutefois déclaré qu'elle laisserait les gars venir vers elle... mais qu'elle ne se sentira pas mal si l'un d'entre eux est déjà "en couple" avec une candidate. 

On peut s'attendre à bien des rebondissements. Surtout que Jay Du Temple a annoncé que de nouveaux gars feront bientôt leur entrée dans l'une des maisons d'Occupation Double dans l'Ouest. On a déjà hâte d'en savoir plus !

En attendant, visionnez la bande-annonce de l'épisode de mardi soir en cliquant sur le lien ci-dessous :

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook