Rupture amoureuse pour Germain Houde après 29 ans en couple

Oh non !

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Germain Houde est de nouveau un coeur à prendre. Après 29 ans de relation, il a annoncé que lui et sa conjointe n'étaient plus ensemble, révèle le magazine 7 Jours.

Le comédien a d'ailleurs passé la saison estivale à faire des boîtes, puisqu'il a déménagé. 

Ainsi, lui et sa conjointe, Dominique, ont mis fin à 29 ans de relation. 

« On a vendu. Ça faisait 28 ans qu’on avait cette maison-là. Je ne suis plus à la campagne. Je suis en ville, sur la Rive-Sud », a-t-il raconté au magazine 7 Jours. 

D'ailleurs, au moment de faire cette confession, il était sur le point de commencer le tournage de la toute nouvelle série  Larry , créée par Stéphane Bourguignon et Patrice Sauvé. Les scènes commençaient à être tournées le 15 septembre, selon Radio-Canada . 

Cette nouvelle émission sera diffusée l'année prochaine sur la section Extra de la plateforme de  streaming Tou.Tv. « Mon personnage s’appelle Jacob. Il est important parce qu’il est dérangeant pour le personnage principal ! Je ne peux pas en dire plus », a-t-il simplement révélé au sujet de ce nouveau projet professionnel, en entrevue au 7 Jours.

Quant au rôle-titre, il sera interprété par le comédien Benoît Gouin. Larry est un ancien policier d'infiltration de 62 ans qui a tout perdu à cause d'une histoire de corruption, après avoir été suspecté d'avoir eu des liens avec le crime organisé. « C’est une histoire de rédemption. Il était soupçonné d’avoir trempé dans le crime organisé. C’est une plaie ouverte pour lui. Tout ceci se passe huit ans avant que la série commence », explique l'auteur, Stéphane Bourguignon, à Radio-Canada. 

« Il y a un côté rafraîchissant, car on voit de nouvelles têtes. [...] Il va se passer quelque chose qu’on n’est pas habitués à voir à notre télévision. Je suis extrêmement fier et excité », a-t-il ajouté. Cette série sera donc diffusée 20 ans après le succès télévisuel  La vie la vie

Cette nouvelle série mettra également en vedette Monique Spaziani, Macha Limonchik, Anglesh Major, Sharon James, Irdens Exantus, Naïla Louidort, Vincent Paradis-Montplaisir, Madani Tall, Michaëna Benoît, Andrew Prashad et Steve Diouf.

On a déjà bien hâte de voir ça sur nos écrans !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Facebook - Radio-Canada