Rumeurs d’infidélité: L’ex d’Éloïse à Occupation Double l'aurait trompée avec Émilia

Ouch!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Même en dehors des murs des trois maisons d'Occupation Double Chez nous, les anecdotes croustillantes concernant les candidats continuent de nous surprendre !

Émilia, récemment évincée de l'aventure, a confié en visioconférence à Martine, autre candidate exclue, que l'ex d'Éloïse l'avait trompée... avec elle ! 

« On était en bas en train de manger dans nos lits, on jase. Et là, je ne sais pas trop, son histoire de son ex me rappelle de quoi. C'est quoi son nom ? Donc là, elle me dit le nom de son ex. Je suis comme "hein, il n'habite pas à Longueuil?" Là, elle est comme "ouais?" », dit-elle.

« Je pense, là, GROS SCOOP, son ex a trompé Éloïse avec moi », résume-t-elle. 

Cette annonce ne manque pas de faire rire aux éclats Martine.

« Le monde est petit comme ça, là », ajoute ensuite Émilia. 

« Comment tu te sens par rapport à ça », demande Martine. 

« Moi, je trouvais ça drôle, mais elle ne trouvait pas ça drôle, Éloïse. Tu la connais, comment qu'elle est un peu... », renchérit Émilia. 

Martine concède de son côté qu'à la place d'Éloïse, elle aurait été « vraiment fâchée ». Et on la comprend !

La discussion publiée sur le compte Instagram OD_mouette n'aura pas manqué de faire réagir ! Au moment où ces lignes étaient écrites, elle avait récolté plus de 3 000 mentions J'aime. 

« Les Altesses aiment le même genre de Seigneurs apparament », écrit Renaud, un autre candidat évincé de l'aventure en même temps qu'Émilia. 

Rappelons que ce dimanche cinq nouveaux candidats feront leur entrée dans l'aventure. Julie-Anne de l'édition en Grèce, Kevin et Kiari, d'OD Afrique du Sud, Cintia d'OD en Espagne et Karine de l'édition Bali feront leur entrée ce dimanche. Et si l'on se fie à leurs coups de coeur (Jordan, Patrick et Charles), cela promet beaucoup de jalousie et va peut-être rebrasser complètement les cartes du jeu. 

Le nom de Charles a d'ailleurs fait tiquer Éloïse, si l'on se fie à la bande-annonce. Et le fait qu'il déclare « Il y a d'autres gars qui sont intéressés », au sujet d'une nouvelle candidate sous-entendait-il qu'il parlait de lui ? C'est à voir...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram