RUMEUR: Catherine d'OD serait en couple avec un nouvel homme et vous le connaissez très bien

Ils sont tellement beaux ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
913 913 Partages

Catherine a charmé une bonne partie du Québec, à l'automne 2018, alors qu'elle a été couronnée grande championne d'Occupation Double Grèce, avec Andrew. Les deux infirmiers ont formé un couple très tôt dans l'aventure et ils sont restés ensemble jusqu'à la toute fin. Le public québécois devait voter pour décider quel était le couple gagnant et ils ont récolté une très grande majorité des votes. 

Mais le couple formé de Catherine et Andrew n'a pas résisté à l'après-OD et ils ont annoncé qu'ils n'étaient plus en couple, le 31 janvier dernier. Mais selon de nouvelles publications faites sur les médias sociaux, la belle Catherine semble avoir un nouvel amoureux. Et ce ne serait pas n'importe qui..il s'agirait de l'incluenceur Jemcee.

Voici une photo publiée vendredi soir sur Instagram:

En quelques heures, la publication a récolté plus de 12 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires.

Voici ce que Catherine avait affirmé sur son compte Instagram, pour annoncer sa rupture avec Andrew:

«C'est la 1re fois et la seule fois que je vais parler de quelque chose de plate. Mais nous nous avez suivi pendant trois mois et j'ai l'impression que je vous le dois. Andrew et moi on n'est pas un couple. On a essayé en sortant, finalement on s'est rendu compte que ça ne marchait pas. Un peu comme quand tu vas dans un resort et que le summer love est parfait, mais que tu reviens à la réalité et que ça fitte moyen. On est déçus. J'aurais aimé ça, mais l'amour ça ne se force pas. On est en super bons termes. Si t'es déçu, t'as tellement le droit d'être déçu. Je suis déçue. J'aurais aimé ça avoir le premier bébé OD dans une dizaine d'années. Mais l'amour ça ne se force pas. En ce moment, amoureusement, il ne se passe absolument rien. Mais si un jour il se passe quelque chose et que je vous le présente, je vais m'assurer que ce soit solide. Parce que les break-ups publics ce n'est pas ma passion. Mais j'avais l'impression que je vous le devais parce que vous nous avez écouté pendant trois mois. Promis c'était la dernière fois que je vous parlais de quelque chose d'aussi awkward. C'est ça. Je m'excuse.»

Partager sur Facebook
913 913 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram