Monde de Stars

Rosalie Vaillancourt explique pourquoi elle reporte son mariage

Il sera reporté à l'année prochaine.

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'elle est enceinte de son premier enfant, Rosalie Vaillancourt s'est confiée sur ses différents projets en entrevue au magazine 7 Jours. L'humoriste a également expliqué pourquoi son mariage, qui était initialement prévu au début du mois de septembre, a dû être reporté. 

« Hier, on était censé se marier. On a dû annuler, il y a quelques mois. La mort du papa à Olivier que j’adorais plus que tout nous donnait pas le goût de festoyer cette année. En plus, le covid nous faisait peur et je voulais pouvoir me saouler à mon mariage. On a déjà la date pour l’an prochain! J’ai déjà hâte d’être mariée avec lui pour que ça soit full compliqué ensuite se séparer hihihi », avait-elle d'ailleurs fait savoir la semaine dernière sur son compte Instagram alors qu'elle se trouvait à l'île d'Orléans en compagnie de son fiancé, Olivier Auger. 

Celle qui donnera naissance à son premier enfant à la fin de l'année avait également annoncé sa grossesse en plein spectacle, le 21 juillet dernier, à la Place des Arts. Sur les réseaux sociaux, elle avait ensuite expliqué pourquoi elle avait caché à tous le fait qu'elle était finalement enceinte. 

« Je l’ai caché parce que j’avais écrit un numéro complet sur le fait que j’avais de la misère à tomber enceinte, et je le trouvais important. Et que j’étais trop paresseuse pour le réécrire. Même si je suis finalement enceinte, je me souviendrai toute ma vie de la déception, chaque mois, de voir les tests de grossesse négatifs. Devenir maman n’est pas un dû, mais une grande chance », avait déclaré l'humoriste. 

D'ailleurs, au mois de février dernier, elle avait raconté à propos de son mariage au magazine 7 Jours comme quoi elle et son financé voulaient « faire un petit mariage qui nous ressemble, à la ferme; si possible, on va manger des tacos ». 

Mais comme le mariage sera finalement reporté, les deux tourtereaux auront un invité de plus à la noce : leur petite fille. 

En attendant le mariage et l'accouchement, l'humoriste continue sa tournée de son spectacle Enfant Roi à travers la province. On lui souhaite tout le bonheur du monde !

Source: 7 Jours