Rosalie Vaillancourt change complètement de tête et ça lui va à merveille!

WOW! Tout un changement!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
20 20 Partages

L'été, c'est la saison parfaite pour se payer un beau changement de tête. Une belle coupe fraîche et une toute nouvelle couleur, ça fait définitivement du bien! 

À moins que tu ne vives sous une roche, tu es au courant qu'il y a eu la tendance des cheveux argentés, mais si tu n'as pas suivi, alors sache que depuis un peu moins d'un an, on aperçoit de plus en plus de chevelures rose gold sur les réseaux sociaux et que maintenant, la tendance descend aussi dans les rues. Sur Pinterest, Instagram et Facebook, de nombreuses femmes sont tentées d'oser cette teinte avant-gardiste. Eh bien, l'humoriste Rosalie Vaillancourt, connue pour son humour à la fois enfantin et sans filtre, ainsi que pour sa personnalité pétillante, a osé. 

 

C'est sur son compte Instagram que la jeune femme a partagé sa transformation, passant d'un sage blond à une crinière romantique aux reflets rosés, pas trop intenses : « Mes cheveux roses parce que c’était mon rêve de grunge!! Par @maxgourgues cheveux: @vincent.dufault ». C'est au coloriste Max Gourgues, très apprécié des stars, qu'elle a fait confiance afin de réaliser son changement de tête. La coupe et le brushing ont été pris en charge par le coiffeur Vincent Dufault. On doit dire qu'on est vraiment en amour avec son nouveau look! 

Rosalie Vaillancourt a récemment annoncé qu'elle partait en rodage pour son premier one-woman-show intitulé Enfant roi : « Mon affiche de Rodage. La fille la plus peste du Québec s’en vient vous rencontrer! Pour les billets check ma bio! » 

 

 

Par ailleurs, le coloriste Max Gourgues est de plus en plus connu du fait que de nombreuses vedettes se tournent vers lui pour des changements de style drastiques. Récemment, le coloriste faisait parler de lui grâce à une série de photos où il s'est chargé de rafraîchir les têtes de 6 influenceuses très en vogue actuellement. Celui qui excelle dans les teintes pastel a travaillé avec Elisabeth Rioux, Ludivine Reiding, Sophie Nélisse, Claudia Bouvette, Lysandre Nadeau ainsi que Marie-Christine Labonté dans le cadre de ce projet. La photo finale des six vedettes avait enflammé Instagram : « A N G E L S @mariechriistine @ludivinereding @claudiabouvette @elisabeth.rioux @sophie__nelisse @lysandrenadeau | Thanks to everyone who participated, near or far, in this project. It means the world to me. The best is yet to come @emihebert @chloek.artist @jonloveshair »

 

Partager sur Facebook
20 20 Partages

Source: Hollywood PQ · Crédit Photo: @rosalievaillancourt