Rien ne va plus pour René-Charles Angélil

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins

Rien ne va plus pour notre beau René-Charles! 

On vous disait a semaine passé qu'il s'est associé à une page parsemée du masque de Guy Fawkes (Anonymus, V pour Vendetta) et qui clame d'étranges citations telles que: «Si tu te comportais comme ton gouvernement, tu serais arrêté».

Voilà maintenant que le fils de Céline Dion serait en peine d'amour? 

Vous ne croyiez pas possible qu'un charme comme lui, fils de la plus grande diva du monde et bientôt, peut-être, un grand gérant d'artiste, pourrait se languir d'une fille? Détrompez-vous. 

Selon notre petite enquête, René-Charles voit une fille dans sa soupe! Il a peut-être même salé son café. Et il risque de se mettre à chanter les paroles de Patrick Bourgeois, «tu ne sauras jamais pourquoi je souris quand tu ris, quand je vois briller tes yeux griiiiiis».

Il a partagé une photo de lui sur Instagram, l'air triste, et dessous il a écrit: «Elle m'a presque fait croire que tout ce qu'elle voulait, c'était moi».

Des mots qui en disent long, non seulement sur sa peine, mais aussi sur sa situation. Difficile de savoir, quand on est René-Charles Angélil, si une fille te désire pour ton entourage, ton argent, ta popularité ou si elle te veut pour qui tu es vraiment. Le rêve, c'est vraiment de tomber sur une fille pour qui il n'y a aucun doute: «tout ce qu'elle veut», c'est lui. 

On sait peut-être même de quelle fille il s'agit. Hier soir, René-Charles et son ami Nicholas ont échangé quelques messages dans les commentaires.

Nicholas: «Attend, tu ne parles pas de ma petite soeur là?»

René-Charles: «C'est des paroles, mon chum»

Nicholas: «J'avais compris, mon chum»

Les commentaires ont depuis été supprimés. Angélique qu'elle s'appelle... Et si on ne se trompe pas, elle apparaît sur quelques photos aux côtés de René-Charles qui fait la fête à Las Vegas! 

Source: Instagram de René-Charles · Crédit Photo: Instagram de René-Charles