René-Charles Angélil vole la vedette... sur une patinoire!

Il a joué pour l'équipe de Terrebonne!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
332 332 Partages

C'est à Terrebonne la fin de semaine dernière que le fils aîné de Céline Dion, René-Charles Angélil, a enfilé l'uniforme des Cobras de Terrebonne de la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec, dans le cadre du Tournoi des recrues. 

C'est l'hebdomadaire La Revue de Terrebonne qui a couvert l'événement opposant les Cobras à l'Arctic de Montréal-Nord, relatant que le jeune sportif de 17 ans a même été « l'auteur d'une passe sur le but égalisateur marqué par Kevin Desjardins en deuxième période ». 

 

Bref, le jeune homme a définitivement volé la vedette! L'an dernier, René-Charles avait également participé au tournoi. Sa mère avait même assisté au match. 

Le hockey ne semble pas être la grande passion du fils de Céline Dion, qui a l'intention de suivre les pas de sa mère. En effet, René-Charles, de son nom d'artiste Big Tip, partage régulièrement de nouveaux enregistrements de rap et hip-hop sur son compte personnel Soundcloud

Sur son compte Instagram, le jeune homme accumule plus de 93 000 abonnés. Récemment, il a publié des photos en compagnie de Post Malone, Khalid, The Weeknd et Drake. Comme l'univers musical coule dans ses veines, s'il n'a hérité ne serait-ce qu'un peu de son père et de sa mère, on n'a pas d'autre choix que de croire en son talent!

 

 

Céline Dion, quant à elle, fait beaucoup jaser dans les derniers temps grâce à ses nombreux styles audacieux. En effet, il ne semble plus y avoir de limite quant aux styles vestimentaires que la diva adopte. Ce dimanche, elle a donc publié une photo en compagnie de la chanteuse Katy Perry. Évidemment, cette dernière est déjà connue pour avoir des looks spectaculaires dans ses concerts et ses vidéoclips. Il semblerait que Céline a décidé de suivre la vague puisqu'elle apparaît avec une coiffure sortant des années 80 ainsi qu'une tunique à paillettes.

Elle écrit sous la photo:« A « California Girl » and a girl from Quebec meet in Australia! You’re the best Katy, thanks for the amazing show! Love you… - Céline xx… »

En moins de 30 minutes, le cliché avait cumulé plus de 30 000 mentions j'aime. Visiblement, les internautes sont en amour avec la nouvelle attitude un peu rebelle de la grande chanteuse, sans nécessairement approuver chacun de ses choix vestimentaires.

En juin, la star avait aussi partagé une photo d'elle où elle était méconnaissable derrière ses lunettes rondes, sa frange et sa chevelure plus blonde que jamais. On préfère définitivement ce look au premier : 

 

 

Rappelons que celle qui a récemment terminé sa tournée dans l'Asie-Pacifique reviendra officiellement au Ceasar's Palace de Las Vegas le 30 octobre.  

Partager sur Facebook
332 332 Partages