Pénélope McQuade a retrouvé l’amour : « J'ai quelqu'un dans ma vie présentement »

Il y a de l'amour dans l'air!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après avoir connu une relation médiatisée, puis une rupture, avec Philippe Fehmiu, Pénélope McQuade a finalement retrouvé l'amour!

La populaire animatrice a confirmé l'heureuse nouvelle alors qu'elle était de passage sur le plateau de l'émission La semaine des 4 Julie. 

La rumeur courait depuis un certain temps, mais Véronique Claveau a su tirer les vers du nez de Pénélope pour officialiser la chose. Déguisée en Pénélope le temps de l'entrevue, elle s'est mise à imiter à la perfection sa voix. Elle a profité de ce moment humoristique pour demander à Pénélope si elle était en couple. 

« J'ai quelqu'un dans ma vie présentement, absolument ! », a alors répondu la principale intéressée. 

« Wow ! », a alors dit Véronique alias Pénélope déguisée.

« Ça m'étonne toujours que ça mérite des applaudissements... Vous êtes vraiment gentils, mais ça m'étonne toujours que ça mérite des applaudissements », a ajouté Pénélope McQuade.

Ce à quoi Véronique a déclaré en riant : « Elle a du sexe, bravo ! Bravo, il y en a une parmi nous qui en a. Bravo ! ».

On ne connaît pas encore l'identité du mystérieux homme qui fait battre le coeur de Pénélope, mais on a bien hâte de savoir de qui il s'agit!

Regardez un extrait de l'entrevue ici

Rappelons que le passage de Pénélope McQuade à La semaine des 4 Julie a également donné lieu à un moment fort en émotions pour Julie Snyder et son invitée. Les deux femmes affirment avoir été agressées sexuellement par l'ex-magnat de l'humour. Elles figuraient parmi les neuf femmes qui avaient dénoncé ses gestes dans une enquête du 98,5 FM et du Devoir. 

Elles ont révélé des détails expliquant les raisons pour lesquelles leur plainte n'a pas été retenue. 

Julie Snyder s'est par la suite adressée directement à Gilbert Rozon. Rappelons que ce dernier avait déjà déclaré qu'il n'avait jamais fait l'amour à quelqu'un qui lui avait dit non. 

« Moi, je voudrais juste dire à Gilbert Rozon que je n'ai pas pu lui dire non, parce que c'est arrivé pendant que je dormais. Je dormais dans un endroit où il y avait des gens de Juste pour rire, des artistes, des directeurs, des animateurs. Et à un moment donné, tout le monde est parti voir un spectacle, alors moi, je me suis endormie. Et ça s'est passé pendant que je dormais, donc je ne pouvais pas dire non puisqu'on ne me l'a pas demandé », a déclaré Julie Snyder. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: En Vedettes · Crédit Photo: Instagram