P-A Méthot publie une photo avant et après sa perte de poids et vous n'en reviendrez juste pas

Deux ans plus tard et 76 livres en moins

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
953 953 Partages

Il semble y avoir un courant de mieux-être chez nos vedettes québécoises. Dans les derniers mois, trois personnalités biens connues de trois milieux différents ont réussi un impressionnant exploit de remise en forme. Le comédien Michel Charette a été le premier à prendre tout le monde par surprise après avoir littéralement fondu, à l'aube de la cinquantaine. L'interprète de Bruno Gagné dans District 31 a perdu plus de 40 livres en cinq mois seulement et il continue de s'entraîner pour rester en forme.

Avant:

Après:

Par la suite, c'est l'ancien maire de Montréal Denis Coderre qui est devenu méconnaissable. Celui qui a été battu à la mairie de Montréal en 2017 a connu des moments très difficiles depuis et a choisi de chercher un nouvel équilibre. L’homme de 55 ans est entre autres passé de 300 livres à un peu moins de 200 livres. 

Avant:

Après: 

Aujourd'hui, P-A Méthot a publié une nouvelle photo de sa transformation extrême, lui qui a perdu 76 livres en deux ans et le résultat est franchement impressionnant.

En quelques heures, la photo avant-après a récolté plus de 16 000 mentions J'aime et des milliers de commentaires d'encouragement. En voici quelques uns sélectionnés pour vous:

« Bravo à toi mon cher PA. J’ai moi aussi décidé de faire attention à moi. Près de 50 livres de perdu. J’adore ce que tu fais, tu as l’air d’un méchant bon gars »

« Good job! Je vois mieux sur toi l'effet de la perte de poids. J'en suis à 85 de perdues et je me perçois aussi grosse qu'avant. Sérieux, bravo, je sais combien c'est du travail de perdre autant! »

« Arrêtez de vous faire prendre. Vous voyez bien que ce n’est pas le même gars!!!! Celui de droite porte des lunettes et il a un tatouage. ?? »

« Félicitations P.A. Je suis très fière de toi. Moi aussi j'ai perdu du poids et c'est plus long mais l'essentiel c'est de ne pas le reprendre après. On lâche pas P.A. »

« Super woww..des années de belle vie d accumulé..lâche pas ..la vie se charge parfois de ns provoquer mais c est pour du meilleur..??? »

« Quelle transformation remarquable! Quand le corps nous parles et qu’ont l’écoute cela peux faire bien des changements, n’est-ce pas P-A! Bravo à toi d’avoir prit au sérieux l’état de ta santé ??????. Good job? »

Même l'ancien maire Denis Coderre a tenu à féliciter P-A, en publiant une photo de sa propre transformation sous la photo de l'humoriste:

Voici un extrait du passage de P-A Méthot à Ça finit bien la semaine où il explique à José Gaudet comment il a perdu du poids:

Le bien-être et de la remise en forme semblent être à la mode chez les personnalités québécoises et c'est une très bonne nouvelle. Parmi les autres transformations impressionnantes, on peut penser également à la perte de poids spectaculaire d'Antoine Bertrand ou celle des humoristes Katherine Levac et Phil Roy. C'est une excellente façon de promouvoir l'activité physique. Espérons que leur transformation en inspireront plus d'un!

Partager sur Facebook
953 953 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook