P-A Méthot fait une importante mise au point après avoir annoncé qu’il prenait une pause des médias sociaux

Une vague d'amour a déferlé sur lui!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après avoir récemment annoncé qu'il prenait une pause des réseaux sociaux en raison des messages haineux qu'il recevait, P-A Méthot a publié un émouvant message d'amour à l'attention de ses fans. 

Vendredi matin, l'humoriste a fait une entorse à la règle qu'il venait de s'imposer, le temps de souligner la vague d'amour qui déferle sur lui depuis quelques jours. 

« WoW!!! J’ai reçu depuis la publication de mon vidéo des milliers de messages d’amour et de gens qui comprennent ma décision de prendre une pause des médias sociaux. Ça fait chaud au coeur, vraiment. Mais j’aimerais quand même spécifier que je vais très bien, lol. Beaucoup de gens se sont inquiétés de ma santé mentale et de mon moral. J’ai trouvé ça vraiment gentil mais vous n’avez pas à vous inquiéter, je vais très très bien. Je vais quand même respecter mes engagements de faire les Live de mes amis (je ne vous laisserai pas tomber, les amis). Mais pour mes Live à moi et mes commentaires, ils seront absents pour quelques temps. Merci infiniment de vos magnifiques messages, ça me touche vraiment beaucoup, on se voit bientôt les amis. Merci d’être là. Je vous aime », a-t-il écrit. 

Rappelons que, mercredi dernier, P-A Méthot avait annoncé dans une vidéo sur sa page Facebook qu'il avait besoin de prendre une pause des réseaux sociaux. 

« En fait c'est très simple, c'est que je me suis un peu fait prendre à mon propre jeu. J'avais souvent entendu parler des phénomène des trolls et des haters et cette semaine j'ai eu beaucoup de messages de haine, beaucoup de trucs méchants, d'une méchanceté épouvantable. Il y en a qui sont équipés pour gérer ça, mais pas moi. Moi je suis encore trop émotif et trop sensible pour ces affaires-là et là je me suis surpris à rager et à leur répondre et là on est embarqué dans un tourbillon qui n'avait pas de bon sens », avait-il alors déclaré.

Si vous voulez visionner l'intégrale de la vidéo, cliquez sur le lien ci-dessous :

On souhaite que P-A Méthot prendra bien soin de lui durant sa pause. Et on a déjà hâte de le voir revenir avec de nouvelles blagues!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram