On en sait davantage sur le nouveau chum de Karine Vanasse!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins

Nous apprenions ce matin que Karine Vanasse était en couple et enceinte! 

«Comme le son de la rumeur commence à se faire entendre… aussi bien le confirmer moi-même ici :) Depuis un bon moment déjà, mon coeur bat pour l’âme de cet homme», écrit-elle sur Instagram. «Hugues et moi attendons l'arrivée d’un petit garçon à la fin de l'hiver 2018! En espérant, comme tous futurs parents, que tout se passe bien d’ici là et que les nouvelles demeurent aussi heureuses ! Et pour ce qui est de ma "bedaine"... disons que la fin du tournage de la saison 3 de Cardinal arrive juste au bon moment».

Ces mots étaient partagés avec une photo peu révélatrice de l'homme en question. L'aviez-vous reconnu? 

Il s'agit d'un homme d'affaires du Saguenay-Lac-St-Jean qui s'appelle Hugues Harvey. 

Le beau Hugues est propriétaire de l'entreprise Harvey Aviation Services, une entreprise de maintenance régulière pour avions et hélicoptères. Basée à Saint-Honoré, c'est un gros joueur dans le domaine de l'aviation! 

«J'étais obligé de faire venir quelqu'un de Montréal lorsque mon avion avait un problème. À un moment donné, on s'est dit que ça nous prenait une maintenance fiable ici au Saguenay. Par la force des choses on s'est dit que puisque ce service n'existait pas ici, nous allions le faire nous-mêmes », avait-il expliqué dans une entrevue à Néomédia. «De plus, ma famille est ici, et les gens de Saint-Honoré ont été extrêmement dynamiques dans les cinq à sept dernières années pour essayer de nous convaincre de venir nous installer à l'aéroport».

Hugues a investi 700 000 $ dans le projet. Tout un homme d"affaires! 

Voici une adorable photo de lui:

Source: Instagram de Karine Vanasse · Crédit Photo: Instagram de Karine Vanasse