Potins : OD: Joanie fait de nouvelles révélations choc sur sa relation avec Sansdrick
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

OD: Joanie fait de nouvelles révélations choc sur sa relation avec Sansdrick

Il dit avoir joué le jeu pour gagner 500 000$ !

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
16 16 Partages

Jeudi dernier, on apprenait par l'humoriste Marie-Lyne Joncas, qui nous fait pleurer de rire dans Le Courrier du cul, qu'il y aurait bel et bien un documentaire sur l'après OD. C'est elle-même qui aurait eu l'idée de suivre les anciens candidats afin de vérifier comment la télé-réalité a changé leur vie. 

Sans aucun budget, l'animatrice a tourné des capsules mettant en scène les personnages controversés d'Occupation Double Bali, 6 mois après leur retour au Québec. La chaîne V Télé a ensuite décidé de donner une chance au projet de Marie-Lyne Joncas. Elle explique ainsi le projet sur son compte Instagram : 

« J’ai eu cette idée de faire un documentaire sur l’après OD. J’ai demandé à des amis motivés de me suivre avec des caméras à Quebec pour aller voir à quel point c’était la folie juste de marcher dans la rue avec @adamo.grosbig et @sansdricklavoie. Avec zéro piasse on a tourné près de 9 heures de stock. @prodjinc et @v.tele on embarqué dans le projet... On a maintenant de belles capsules qui s’en viennent où on voit les candidats de leur sortie à ajd, 6 mois plus tard. Ça c’est le dernier plan qu’on a tourné, avec un de mes coups de cœur à vie... Le gars qui bégaye quand il est nerveux ou trop heureux, Adamo. On est allés ensemble prendre un verre de bulle avec son défunt père pour la fête des pères. Pleins de belles choses sont sorties de tout ça, je suis fière de ce projet, qui, pour les gens que ça intéressent, sera FULL divertissant. »

 

Eh bien, les capsules qu'on peut déjà visionner sur Noovo.ca, nous apprennent de nouveaux potins croustillants, mais aussi des révélations troublantes. Ainsi, Sansdrick a confié à Marie-Lyne Joncas qu'il a joué le jeu tout au long de l'aventure et qu'il n'a jamais été en amour avec Joanie : « Je n’étais pas en amour avec Joanie. J’ai joué le jeu pour gagner 500 000 $. Je m’excuse si j’ai blessé la personne, vraiment, mais on a envie de faire l’aventure et de se rendre le plus loin possible. […] Je joue pour gagner dans la vie, j’ai perdu, et ce n’est pas plus grave que ça ». Le couple, qui s'est rendu en finale, a vécu de nombreux hauts et bas, mais on n'en revient toujours pas que le jeune homme ait pu joué autant avec les émotions d'une autre candidate. 

Joanie, pour sa part, a eu besoin de beaucoup de temps afin de s'en remettre. Six mois plus tard, elle raconte : « De retomber sur terre ç’a pris vraiment du temps. J’ai eu besoin de temps. […] Je commence à faire la paix avec OD, mais il y a eu un moment où c’était de l’amour-haine. Tu ne vas pas à OD en pensant que tu vas trouver l’amour absolument, mais c’est toujours plate de se faire conter de la merde. […] C’est une personne que c’est correct si tu es en amitié avec, mais attache-toi pas à cette personne-là en amour ». Celle qui sera collaboratrice à OD+ en direct lors de la prochaine édition n'a pas gardé contact avec les anciens candidats. Elle en veut notamment à Alexandra C. d'avoir sali son nom dans les médias en disant qu'elle était pire dans la vraie vie qu'à la télévision, mais aussi d'avoir embrassé Sansdrick lors d'une tournée des bars suivant leur retour au Québec. 

 

Partager sur Facebook
16 16 Partages

Source: Showbizz.net
Crédit Photo: @od_officiel