Nicola Ciccone de nouveau en couple après une séparation difficile

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Nicola Ciccone n'est plus un coeur à prendre ! Le chanteur qui vient de sortir son album Gratitude a révélé au magazine Échos Vedettes qu'il avait de nouveau trouvé l'amour !

Mais si vous cherchez à savoir le nom de sa copine, vous serez déçus d'apprendre que le chanteur reste muet comme une carpe à ce sujet. Comme l'élue de son coeur ne fait pas un métier dans la vie publique, il préfère rester discret sur l'identité de sa nouvelle amoureuse. 

Voilà toutefois ce qu'il avait à dire sur sa relation actuelle.

« Au début du confinement, je m’ennuyais énormément de ma copine. J’ai trouvé ça difficile, comme tout le monde. Or, dans cette chanson, je ne fais pas seulement référence à la pandémie, mais à la solitude en général. Ça convient à la réalité d’aujourd’hui, puisqu’il y a encore beaucoup de gens dans leur bulle. C’est l’une de mes chansons préférées. Je l’ai écrite un peu comme un état d’âme qu’on vit tous », dit-il au sujet de sa nouvelle chanson Ce soir je sors avec ma solitude

Il évoque également une rupture qui a été particulièrement difficile pour lui au cours des dernières années dans sa chanson Gratitude. « C’est long, un an et demi de pandémie. Il s’en passe des choses. Pour moi, cette chanson était une façon de dire que la relation était terminée, mais que c’était mieux ainsi. Or Gratitude peut prendre une autre dimension, en faisant référence au confinement qui nous a amenés à être plus forts, à nous réinventer », ajoute le chanteur. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Facebook