Nathalie Simard révèle comment sa fille l'a aidée dans les différentes épreuves de sa vie

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Nathalie Simard et sa fille, Ève, sont très complices. Et les deux se sont confiées sur le lien qui les unit dans une longue entrevue à Louise Deschâtelets pour le magazine 7 Jours

Ève a expliqué comment elle réagissait quand sa mère se trouvait au fond du rouleau, notamment durant la procédure judiciaire contre Guy Cloutier. 

« Comme tout le monde le fait en temps de crise, je pense avoir réagi comme il le fallait. Quand j’entrais dans la chambre de ma mère et qu’elle était prostrée dans son lit, les rideaux fermés, je la forçais à se lever et à revenir à la vie. Mon instinct me dictait de faire réagir la personne que j’aime le plus au monde pour la sauver. C’était juste un comportement normal, je crois », a-t-elle expliqué. 

« Mon plus grand bonheur, c’est de voir que ma mère s’est rendue où elle est aujourd’hui. Elle s’assume telle qu’elle est, et ça, ça me donne la liberté de m’assumer moi aussi », a-t-elle poursuivi.

« Là où ce n’était pas normal, j’en parle d’ailleurs dans mes conférences, c’est que c’était ma fille qui prenait soin de moi. Comme ma sœur Line qui avait pris soin de moi alors qu’elle n’avait que 12 ans. Heureusement, les choses ont changé, et la mère que je suis désormais a repris sa vie en main. Elle a enlevé ses bras autour des épaules de sa fille pour la laisser libre de vivre sa vie. Cela me permet aussi d’accepter la présence de mon gendre dans sa vie », ajoute de son côté sa mère, Nathalie Simard. 

« Malgré ça, je me sens intérieurement comme si j’avais quatre ans. Tout me fascine dans l’existence, et je vis enfin cette enfance qu’on m’avait volée », se réjouit la chanteuse. 

« Si aujourd’hui je suis en mesure d’évaluer combien ma fille est heureuse, belle et épanouie, c’est très certainement parce qu’on l’a vécu rough pendant tant d’années, elle et moi. Tout ce travail qu’on a fait pour en arriver là, on veut le partager avec les gens pour leur donner de l’espoir », ajoute-t-elle. 

Le deuxième numéro du magazine Simplement bien avec Nathalie - Osez devenir qui vous êtes vraiment, sera disponible dans tous les kiosques dès le 16 septembre. 

Nathalie animera également une nouvelle émission de radio, Vos midis avec Nathalie, de 11 h 30 à 13 h sur les ondes du 92,9 FM.

Lisez l'entrevue complète ici

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Facebook