Nathalie Simard donne de nouveaux détails sur son impressionnante perte de poids

Elle a perdu plus de 100 livres.

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après avoir subi une chirurgie bariatrique, Nathalie Simard a perdu une centaine de livres. La chanteuse est revenue sur son impressionnante cure d'amaigrissement en entrevue au magazine 7 Jours. 

Elle a expliqué à Saskia Thuot qu'en prenant sa santé en main, elle avait pris plusieurs décisions, dont celle d'être plus active, de cesser de fumer et de se faire opérer. 

« Je suis un livre ouvert, pas question de faire croire aux gens que je suis allée au gym! De toute façon, j’haïs ça, le gym. Moi, je veux avoir du fun. Il faut que je m’amuse. Mais pour ma santé, qui était fragile, la chirurgie était en haut de la liste. Je l’ai d’abord fait pour moi et aussi parce que je voulais retrouver la forme. Peut-être que je n’aurais pas pris cette décision-là si je n’avais pas été dans le milieu artistique. Je l’ai fait à cause de la pression médiatique, de la pression sociale, du mélange de tout ça. Et pour revenir sur scène, quand on est chanteur, il faut être en forme. Je suis tellement contente, Saskia! C’est une décision qui a changé ma vie! », a-t-elle résumé.

Elle explique d'ailleurs que ses kilos lui manquent parfois. « Autant je suis fière de la femme que je suis maintenant, autant mes kilos me manquent parfois. Je me sens toute nue. J’ai réalisé que ces kilos en plus, c’était une façon de me protéger, ne pas attirer les regards, de ne pas être désirable, carrément », ajoute-t-elle. 

Nathalie Simard a également abordé sa vie de couple avec Lévis, son amoureux depuis 14 ans. 

« On a vécu beaucoup de hauts, beaucoup de bas. Une vie de couple, ça se bâtit. La perfection n’existe pas. On est deux êtres marqués, qui ont été très éprouvés. J’ai retrouvé un homme transformé après notre séparation. Avant, il ne laissait jamais place aux émotions. J’ai tout fait pour le connecter à son cœur. Il voulait qu’on revienne ensemble, moi non. Et puis un jour, il a pleuré, beaucoup pleuré, je ne l’avais jamais vu comme ça. J’ai réalisé à quel point je l’aimais encore. Je me suis dit: il est en train de me dévoiler tout son amour, saute là-dessus! J’ai découvert sa belle et grande sensibilité, et on s’aime plus que jamais. C’est si fort entre nous que c’est parfois déstabilisant! » 

Lisez son entrevue complète ici

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Instagram