Mitsou explique comment Steph Carse l'a récemment empêchée de dormir

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Fidèle à elle-même, Mitsou est apparue rayonnante aux côtés de Steph Carse. La femme d'affaires posait aux côtés de l'interprète du Achy Breaky Dance pour une raison bien spéciale. En effet, le chanteur country sera de la distribution d'un tout nouveau film... et c'est pour cette raison que Mitsou n'a pas été capable de dormir, a-t-elle révélé.

« Quand @StephCarse t’empêche de dormir… Et ce n’est pas par ce que vous pensez! (lien dans ma bio!) @mitsoumagazine.com ? @yermolayeva_photo », a-t-elle écrit sur son compte Instagram. 

Dans son blogue, Mitsou donne d'abord des nouvelles du chanteur, qui vit maintenant en Floride avec sa femme, Natasha, qu'il a rencontrée là-bas. « Elle est une conseillère financière bien impliquée qui fait du bénévolat en donnant des ateliers en gestion de budget à de jeunes femmes voulant sortir de la rue. Ils se sont connus dans une levée de fonds et la lumière fut. Ils ont rapidement fondé un couple (qui espère devenir parents bientôt) et ont aussi fondé une entreprise à but non lucratif, Yicount, (prononcez Why I count) qui aide les jeunes aux prises avec l’intimidation », énumère Mitsou dans son article. 

Toutefois, ce qui a empêché Mitsou de fermer l'oeil durant la nuit est plutôt le sujet sur lequel porte le film dans lequel Steph Carse tiendra le rôle d'un avocat mal intentionné. En effet, le film Don't Say My Name aborde le trafic humain et sexuel, en racontant l'histoire d'Adriana, une survivante qui a réussi à fuir ses ravisseurs. 

« C’est la deuxième industrie illégale la plus profitable au monde, après le trafic de drogue. Imagine. Le trafic humain est un business récurrent pour les escrocs. L’avocat que je joue dans ce film n’a pas de peine à défendre ces salauds. Aujourd’hui même, 40 millions d’enfants dans le monde sont introuvables. C’est absolument inconcevable. Il faut informer les filles, les parents, la population. J’y mets mon grain de sel en participant à cette production », a expliqué Steph Carse à Mitsou. 

Voici d'ailleurs la bande-annonce du film : 

D'ailleurs, dans la suite de son article, Mitsou réserve un long segment sur le sujet du trafic humain et suggère plusieurs ressources à consulter si on veut s'informer sur le sujet. Lisez l'article en entier ici

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram