Maripier Morin fait un retour remarqué sur les médias sociaux et aborde son départ de La Faille

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que les téléspectateurs pouvaient enfin voir la deuxième saison de La Faille sur Club Illico, jeudi, Maripier Morin a réactivé son compte Instagram pour adresser de nombreux remerciements à l'équipe. 

La comédienne a partagé une série de photos du tournage, dont une avec Isabel Richer, qui joue la sergente-détective Céline Trudeau. 

« C’est aujourd’hui que La faille 2 arrive sur le Club Illico.J’aimerais prendre le temps de remercier plusieurs personnes importantes grâce à qui j’ai pu faire partie de cette grandiose aventure.
Dominique Veillet, merci pour ta vision, tu es une productrice impliquée, passionnée, dévouée, humaine. C’est un honneur d’avoir eu la chance de te côtoyer et d’apprendre à te connaitre.Patrice Sauvé, merci de ta confiance, tu aimes ton métier et c’est contagieux. Tu es un grand directeur d’acteur, merci de m’avoir permis d’évoluer et d’apprendre à ton contact.
Frédéric Ouellet, grand grand auteur. J’ai tout aimé de ta Sophie. Je suis heureuse et fière d’avoir pu habiter ce personnage que tu as si finement créé.À tous les formidables comédiens et comédiennes avec qui j’ai eu la chance de travailler, merci de votre générosité. Alex, @richer.isabel , je vous aime.Papa, @brunoverdoni quel bonheur d’apprendre à te découvrir!À toute l’équipe technique, je n’ai jamais vu autant de guerriers sur un plateau. De moins 50 à Fermont au froid humide de Québec, tout ce qu’on voyait de vous, c’était des bouts de nez rouge et des sourires. Vous avez tout mon respect.
France, Charles et Nicolas, merci ?Et à vous le public, j’espère que vous aurez autant de plaisir à visionner cette deuxième saison que vous en avez eu à la première.
Paix et amour.M », a-t-elle écrit jeudi soir sur son compte Instagram. 

Rappelons que Maripier Morin fait bel et bien partie de la suite de la série, mais qu'elle a finalement été écartée de la troisième saison, actuellement en tournage. 

D'ailleurs, TVA avait finalement expliqué mercredi lors d'une table ronde les raisons pour lesquelles Maripier Morin serait absente de la suite. 

« Lorsqu'on a déclenché la saison 2, on a eu, d'un commun accord avec Pixcom, des discussions sérieuses avec Maripier sur les démarches qu'elle faisait pour avancer là-dedans. On a eu confiance, et on est allé de l'avant. La saison 2 s'est tournée et, avant le départ de la saison 3, il y a eu de nouvelles allégations qui ont été portées, et Québecor Contenu a pris la décision de ne pas ramener Maripier Morin dans la saison 3 », a précisé Denis Dubois , vice-président aux contenus originaux chez Québecor, durant cette table ronde. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Facebook