Monde de Stars
Marilou révèle le complexe qui l'a perturbée pendant très longtemps.
Instagram 

Marilou révèle le complexe qui l'a perturbée pendant très longtemps.

Une publication touchante sur les réseaux sociaux

Monde de Stars

Monde de Stars

Marilou a beau être belle et populaire, elle a toutefois certains complexes. 

Celle derrière Trois fois par jour attend un second enfant de son nouveau conjoint et a déjà une fillette prénommée Jeanne, née de son mariage avec Alexandre Champagne. 

Toutefois, le bonheur n'a pas toujours souri à la talentueuse Marilou. Celle que l'on a connu comme chanteuse alors qu'elle n'était encore qu'une enfant a récemment partagé une photo d'elle, à un jeune âge, sur son profil Instagram.

On y aperçoit une petite Marilou souriante, avec de grands yeux noirs pétillants. Toutefois, le message qui accompagne la publication contraste avec le sourire de la photo.

« Je vois mes parents, mon frère, mon neveux, ma nièce et ma fille dans cette face là, et je me trouve tellement cute soudainement. • J’ai longtemps trouvé que j’étais laide à cause de mes grosses joues, et longtemps été complexé d’avoir les yeux si noir qu’on ne voit pas la pupille (je trouvais qu’ils avaient l’air sales et je voulais me laver yeux pour qu’ils pâlissent ? », a écrit Marilou. 

[pub] 

A post shared by Marilou (@mariloubiz) on

Ce n'est pas la première fois que Marilou se confie au sujet de la perception qu'elle a déjà eue d'elle-même. 

La jeune femme a confié il y a environ un an sur  la page Facebook de Trois fois par jour qu'elle avait lancé ce projet dans le but de se réconcilier avec la nourriture. Pour elle, lutter contre ses troubles alimentaires, même après de longues années, passait par un bonheur renouvelé de pouvoir manger. 

« Y’a 4 ans aujourd’hui, je lançais un petit projet dans le but de souligner ma victoire contre mon trouble de comportement alimentaire. Je voulais appeler ça Trois fois par jour, et beaucoup de gens dans mon entourage trouvaient ça étrange. Mais bon. Je me disais que, de toute façon, personne n’allait vraiment en entendre parler. C’était ma manière à moi de faire la paix avec cette époque durant laquelle je mangeais moins souvent que trois fois par jour. À m’en rendre malade. Je voulais célébrer le fait que la nourriture ne m’obsédait plus, que mon corps ne m’obsédait plus, que le regard des autres ne me paralysait plus, que je ne me levais plus la nuit pour me peser, que mon humeur n’était pas dépendante de mon apparence physique ou de la grosseur de mon ventre, que mes règles étaient revenues après de longues années, que je ne perdais plus mes cheveux, et que je me trouvais forte. Je voulais aussi m’éclipser des médias traditionnels et essayer concrètement de transformer pour le mieux la relation entre les gens et la nourriture, à ma façon, recette par recette, texte par texte », avait-elle écrit à l'époque. 

On lui souhaite de continuer à voir la vie en rose, et surtout, à se trouver aussi belle que nous la voyons!

Source: EnVedette