Marilou en a plein les bras et elle se vide le coeur sur les réseaux sociaux

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
673 673 Partages

S'il y a bien quelque chose qu'on aime par-dessus tout de Marilou de Trois fois par jour, c'est son honnêteté lorsque vient le temps de parler des aspects moins glamour de sa vie...

Moins présente sur les réseaux sociaux ces derniers temps, la star de la cuisine a expliqué pourquoi ces derniers temps étaient plus rock'n'roll pour elle... plusieurs personnes se reconnaitront dans ce qu'elle avait à dire, que vous pouvez lire ci-dessous.

"Allô! C'est moi, la p'tite Marilou qui se fait discrète.

Ensevelie par la gestion d'un déménagement en plein décembre, j'essaie de me convaincre que je vais arriver à Noël en même temps que vous.

En toute honnêteté, bien que j’aie un magazine rempli de trucs pour vous aider à vous organiser pour le temps des fêtes et des capsules pour vous inspirer, je n’arrive pas à appliquer tout ça dans ma propre vie cette année!

Mon frigo est vide, je mange du « take-out » presque tous les jours depuis 1 mois et bien que je prône un mode de vie sain à travers lequel on prend du temps pour s'occuper de nous et de notre nid, il y a des périodes où c’est juste impossible. Je garde ce que j’ai d’énergie pour dormir et aimer mon enfant, et je pense que c’est la chose à faire.

Ce n’est pas vraiment montrable sur Pinterest, mais c'est drôlement satisfaisant quand on se détache de tout sauf de ce qui compte pour de vrai.

Il y a quelques jours, je marchais dans une épicerie et j'ai vu ma face dans le présentoir de magazines. Je suis paaaaartie à rire.

Je ne suis pas du tout cette fille-là, prête à recevoir dans un beau décor dans trois semaines. Et j’ai pensé à tous ceux qui sont dans la même situation que moi.

Je pense que ce qui est vraiment génial durant la période des fêtes, c’est d’accepter où on est rendu, de voir ce qui est réaliste pour nous et de l’assumer.

Je suis heureuse pour ceux qui seront disposés à prendre le temps de préparer un temps des fêtes enchanteur, et je fais une grosse bine sur les épaules de ceux qui vont, tout comme moi, fêter ça en mangeant des plats préparés avant d'aller se coucher vers 20 h 15."

Courage Marilou, non seulement tu fais bien ça, mais ça fait du bien de savoir que même les stars du "tout beau tout chaud" ont leur moment de broue dans le toupette, comme on dit en bon Québécois...

Partager sur Facebook
673 673 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram