Marie-Mai: sa fille Gisèle enfile son premier habit de neige!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
1,609 1.6k Partages

Marie-Mai et son amoureux, le beau David Laflèche, vivent leur premier Noël en famille! 

Rappelez-vous, à l'hiver dernier, Marie-Mai était enceinte jusqu'au coup et Gisèle tardait à se montrer le bout du nez... Comme si elle sentait que la température n'avait pas de bon sens! 

Leur adorable petite princesse est née en février passé, elle va donc célébrer son premier anniversaire dans deux mois. 

D'ici là continuerons de s'accumuler les premières fois! Premier voyage aux Îles-de-la-Madeleine, premier spectacle, premier sapin de Noël... 

Quel bonheur de pouvoir savourer ces futurs souvenirs, ces beaux moments de quotidiens avec les nouveaux parents! Marie-Mai avait pris une pause des réseaux sociaux pendant sa grossesse, mais elle est de retour en force pour le plus grand bonheur de ses fans! 

Alors voilà, la petite famille a décoré son premier sapin dans le confort de leur magnifique maison. L'arbre est vraiment splendide. 

Ce n'est pas tout! Gisèle a aussi enfilé son premier habit de neige... Il est de quelle couleur d'après vous? Rose bien sûr! 

La fille de Marie-Mai risque de devenir une véritable icône de la mode! Ses habits sont toujours plus adorables les uns que les autres. Regardez sur cette photo l'agencement de sa boucle rose, son chandail rose, ses petits pantalons roses et ses bas de laine roses! 

Elle est plus belle que jamais... regardez-moi ces yeux bleus! Craquant, n'est-ce pas?

Partager sur Facebook
1,609 1.6k Partages

Source: Instagram de Marie-Mai · Crédit Photo: Instagram de Marie-Mai