Marie-Mai partage une nouvelle photo de Gisèle... Elle a tellement grandi depuis la dernière fois!

Elle ressemble de plus en plus à son papa!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
1,206 1.2k Partages

Marie-Mai nous a offert une toute nouvelle photo de sa belle Gisèle! Et l'occasion qui se cache derrière ce beau cadeau n'est pas banale.

On avait pas vu l'adorable petite princesse depuis décembre sur la page Instagram de la chanteuse, et encore on la voyait que très peu, autour du sapin de Noël et sur une image un peu floue à cause des lumières. La photo qui précède celle-là date du mois de septembre...

Ça faisait donc plusieurs mois qu'on avait pas vu la belle Gisèle... Et à cet âge-là, les enfants grandissent tellement vite! 

C'est hier soir, lundi, après son passage émouvant et difficile à La vraie nature que Marie-Mai a partagé une photo de sa fille. Comme un message lancé dans l'univers, ce cliché était un peu le témoin de son regard maintenant tourné vers l'avenir, vers le positif et vers le plus important: sa nouvelle vie de famille. 

Mais ce n'est pas tout... Gisèle va bientôt célébrer son premier anniversaire de naissance! «1 an bientôt... Ou s’en va le temps... HELP!», écrit Marie-Mai sur Instagram. 

Les compliments n'ont pas manqué de s'accumuler sous le cliché, mais les comparaisons aussi! 

Les internautes trouvent que Gisèle ressemble de plus en plus à son père! À sa naissance, on trouvait que les grands yeux bleus lui donnaient davantage les airs de sa maman... Mais plus le temps passe et plus les traits de David s'inscrivent dans son visage. 

C'est le 15 février que Gisèle va souffler sa première bougie! Le temps passe tellement vite...

Trouvez-vous qu'elle ressemble davantage à son père, David Laflèche, ou à sa mère, Marie-Mai? 

Partager sur Facebook
1,206 1.2k Partages

Source: Instagram de Marie-Mai · Crédit Photo: Instagram de Marie-Mai