Marie-Mai fait tourner toutes les têtes avec sa nouvelle coiffure

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Dans une nouvelle photo partagée sur les médias sociaux, Marie-Mai a dévoilé sa nouvelle coiffure. Après l’avoir vu pendant un bon petit bout de temps avec les cheveux courts, c’est un retour aux sources pour la chanteuse et l’animatrice alors qu’elle se montre, comme par magie, avec de beaux et longs cheveux blonds.

C’est le coiffeur de nos stars préférées, David D’amours, qui a partagé le résultat de son travail sur sa page Instagram. Marie-Mai y apparait resplendissante avec de beaux et longs cheveux blonds. 

Sa magnifique couleur platine lui va à ravir et, comme à son habitude, souligne le beau bleu de ses yeux. On est bien contents de la revoir avec des cheveux longs et on doit avouer qu’on a un petit faible pour cette coiffure.

Voici les deux photos qui ont été partagées par le coiffeur David D’Amours sur son compte Instagram afin de dévoiler la nouvelle coiffure de Marie-Mai : 

« NEW LONG HAIR @mariemaireal Longueur par magie par la ultra talentueuse et minutieuse @catherineanne_hair, Haircolor/Haircut/Hairstyle by me using @kerastase_official #LongShag #LongHair #PlatinumBlonde »

Dans les commentaires, le public semble tomber sous le charme. Voici quelques exemples de messages qui ont été laissés sour la publication : 

Rita Baga commente : « Vive la reine! »

« J’adore ♡♡ et cette beauté cette queen »

« Tellement belle impossible »

« Toujours aussi resplendissante »

Marie-Mai a dernièrement essayé de nombreuses coiffures, assez différentes les unes des autres. On adore son audace et sa capacité à jouer avec son style. 

« Habillée de façon socialement acceptable et conservatrice pour Pâques @bigbrothercelebrites @noovo.ca »

« Après 13 semaines, j’arrive pas à croire que c’est ce soir la grande finale de @bigbrothercelebrites... On a un show INCROYABLE pour conclure tout ça en plus. Quelle aventure! Une école extraordinaire où je me suis vue évoluer, apprendre et prendre confiance de semaine en semaine, devant vous. En commençant l’émission, j’ai décidé de ne jamais aller voir ce que “internet” pensait de mon animation, contrairement à ce que j’aurais fait dans le passé. J’ai décidé de M’ÉCOUTER et de me fier à mon intuition plutôt qu’à la perception extérieure, pour me rassurer et me pointer ce sur quoi je devais travailler pour devenir meilleure. Je suis devenue ma propre source de motivation et pour quelqu’un comme moi, c’est énorme. Ce n’est pas que j’aime pas lire mes critiques, mais c’est que dans le passé j’ai eu tendance à éteindre ma petite voix par celles des autres et vouloir devenir meilleure pour essayer d’atteindre les attentes de tous au lieu de devenir meilleure pour MOI. Maintenant que je l’ai retrouvée, c’est elle ma boussole. TOUTES les raisons pour lesquelles je voulais faire ce show là ont été rencontrées. Emmenez-en des défis. Je suis fière du travail que je fais sur moi et de la femme que je suis aujourd’hui. »

« Color Therapy @bigbrothercelebrites ce soir 19h »
« Inspire... Expire… @boutique.soi @myrosebuddha »
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Facebook