Marie-Mai et Ludivine Reding travaillent ensemble sur un projet particulier!

On a bien hâte de voir le résultat!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
63 63 Partages

C'est une association à laquelle on ne s'attendait pas! Marie-Mai et Ludivine Reding travaillent actuellement sur un projet commun, soit le doublage en langue française d'un nouveau film d'animation à venir, UglyDolls: Le Film. Dans sa plus récente publication Instagram, Marie-Mai est entourée de Ludivine Reding et du rappeur Koriass. Les trois artistes prêteront leur voix à des «poupées laides» dans le film qui prendra l'affiche le 3 mai prochain au Québec.  «Chanteuse, rappeur et comédienne en plein doublage pour un film vraiment hot que vous ne voudrez pas manquer!!!» écrit-elle sous la publication. 

UglyDolls est un film d’animation mettant en vedette initialement Emma Roberts, Nick Jonas, Janelle Monáe et Kelly Clarkson, dans sa version originale. La populaire chanteuse prêtera sa voix à Moxy (Kelly Clarkson dans la version originale) alors que le rappeur personnifiera Ugly Dog (Pitbull dans la version originale). On ne sait pas encore quel personnage incarnera Ludivine Reding, mais il ne fait aucun doute qu'elle sera à la hauteur. 

Voici le scénario du film qui plaira certainement à un jeune public: « Les Uglydolls, poupées libres d'esprit, doivent affronter leurs différences et faire face à leur désir d'être aimées. Elles découvriront finalement qu'il est n'est pas nécessaire d'être parfaites pour être extraordinaires, puisqu'au fond tout ce qui compte, c'est d'être fidèle à qui nous sommes vraiment. »

Marie-Mai n'en est pas à sa première expérience de doublage au cinéma. La star a prêté sa voix à la Schtroumpfette dans les films Les Schtroumpfs en 2011, 2013 et 2017. Ludivine Reding a également une impressionnante feuille de route en doublage. Elle a entre autres participé au doublage des films Détestable moi, Détestable moi 2, Journal d'un dégonflé, Sens dessus dessous, La Conjuration et Carrie

Marie-Mai poursuit sa tournée à travers le Québec en promotion de son dernier album Elle et moi. Quant à Ludivine Reding, on a appris qu'elle sera de retour dans le rôle de Fanny pour une deuxième saison de la très populaire série Fugueuse. L’auteure Michelle Allen a obtenu le mandat d’écrire une deuxième saison. « C’est très excitant et on a très hâte de lire les premières lignes », a récemment confirmé, lors d’un entretien, Ginette Viens, vice-présidente marques et contenus, chez Québecor Contenu, qui est derrière cette série dramatique. Il est un peu trop tôt pour parler d’échéancier et de date de diffusion officiels, mais selon Hugo Dumas de La Presse, «le tournage de Fugueuse 2 débutera à l’automne pour une diffusion possible à l’hiver 2020, soit deux ans après la présentation de la première saison.»

Fait étonnant, ce n'est pas la première fois que Marie-Mai et Ludivine se rencontrent sur le plan professionnel. À seulement 8 ans, l'actrice de Fugueuse avait fait une apparition dans un clip de Marie-Mai datant de 2005, pour la chanson Encore une nuit tirée de l'album Inoxydable. 

Visionnez la bande-annonce du film UglyDolls juste ici: 

Partager sur Facebook
63 63 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram