Potins : Marie-Claude Savard attend son deuxième enfant
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Marie-Claude Savard attend son deuxième enfant

Garçon ou fille?

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
662 662 Partages

C'est hier après-midi que Marie-Claude Savard a annoncé sur son compte Instagram sa seconde grossesse. Elle et son conjoint, Jean-Martin Bisson, sont déjà parents d'une adorable fillette d'un an et demi prénommée Charlotte. 

Comme Marie-Claude en est à sa 21e semaine de grossesse, c'est donc en septembre prochain que l'accouchement est prévu et que leur petite Charlotte deviendra grande soeur. On ne pourrait être plus heureux pour le couple, qui avait déjà mentionné son désir d'agrandir la famille. La fameuse annonce va comme suit : « Ben excitée de vous annoncer que Charlotte aura un copassager de poussette en septembre prochain!!! Ben oui, il y a un bébé dans le cotton ouatté!! »

Lors de l'annonce de sa première grossesse en 2016 sur les ondes d'Énergie 94.3, Marie-Claude Savard avait reçu des messages haineux concernant sa décision de fonder une famille alors qu'elle était âgée de 44 ans. Elle avait confié au magazine 7 jours que certains inconnus l'avaient contactée par les réseaux sociaux pour lui dire que ce n'était pas responsable de vouloir un enfant à son âge, qu'elle allait « ruiner la vie de son bébé », que son enfant allait « devenir orpheline » et que d'avoir une mère plus vieille, c'était la honte dans la cour d'école. Alors cette fois-ci, on espère que les mauvaises langues auront appris la leçon de se taire sur des sujets qui ne les concernent pas. 

Du peu qu'on peut apercevoir sur son compte Instagram, Marie-Claude nous semble plus épanouie que jamais. On lui souhaite une belle grossesse, un enfant en santé et le plus grand des bonheurs pour la petite famille! 

On peut d'ailleurs entendre Marie-Claude Savard se prononcer sur divers sujets entourant la famille en téléchargeant la collection de balados de l'Observatoire des tout-petits Comment se portent nos tout-petits? juste ici. Elle y discute la conciliation travail-famille, la dépression post-partum, les défis de la pauvreté au quotidien et reçoit plusieurs invités, notamment Annie-Soleil Proteau, Patrick Masbourian, Dr. Alain Poirier, ainsi que la neuropsychologue Dre. Christine Grou. On parle de six épisodes de moins de quinze minutes à télécharger dès maintenant sur iTunes et Google Play Music. 

Alors, les paris sont ouverts : ce sera un garçon ou bien une fille? Et puis, la petite Charlotte, elle en dit quoi?

Partager sur Facebook
662 662 Partages

Source: Hollywood PQ
Crédit Photo: @savardmc21