Marianne St-Gelais se confie à propos de son nouvel amoureux

On lui souhaite tout le bonheur du monde!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après avoir rompu l'an dernier avec Charles Hamelin après dix ans de relation amoureuse, Marianne St-Gelais s'ouvre à propos de son nouveau copain.

On avait appris il y a quelques mois que la patineuse de vitesse n'était plus un coeur à prendre, après avoir vécu une année parsemée d'embûches avec sa rupture et la fin de sa carrière sportive. 

Elle avait pour la première fois parlé de son nouvel amoureux en écrivant une simple phrase sur Instagram il y a quelques temps : « Peut-être qu'il est trop tard pour que je sois ton premier amour, mais j'espère bien être ton dernier ». Quoi de plus clair et de plus émouvant au sujet de la nouvelle passion de Marianne!

Bien que discrète à propos de sa vie privée, Marianne St-Gelais s'est ouvert au magazine 7 Jours à propos de sa nouvelle relation. 

« Je crois être une meilleure blonde, une meilleure femme pour mon copain. Je suis beaucoup plus indépendante, j’ai mes projets. Je m’apprécie, je m’aime, je me valorise... et je n’ai pas besoin de lui pour exister. C’était important pour moi d’y arriver avant de me lancer dans une nouvelle relation amoureuse. Elie et moi avons un passé très différent. Au début, j’ignorais si j’étais encore capable de m’engager. Je ne voulais pas investir 11 ans de ma vie pour aboutir à une rupture. Ça m’empêchait de plonger. Finalement, j’ai compris que je n’aurai jamais cette certitude. Au bout du compte, lui et moi, nous ne nous sommes jamais lâchés. C’est une belle personne. Il n’a pas besoin de moi pour vivre », dit-elle. 

Elle revient également sur sa rupture avec Charles Hamelin. « Nous étions ensemble 24 heures sur 24. Nous avions la même passion, les mêmes goûts. Lorsque j’ai quitté le sport, j’ai aussi quitté mon amoureux, mon coéquipier, mon meilleur ami, mon coach. Mais je n’avais pas nécessairement envie de quitter mon ami », se souvient-elle, ajoutant que la rupture avait été difficile. « J'ai compris que je voulais que ma prochaine relation soit différente », précise-t-elle. 

Eh bien, c'est chose faite, puisque sa nouvelle relation a l'air des plus épanouissantes!

La belle a d'ailleurs récemment passé des vacances avec son amoureux, ici même au Québec. Il faut dire qu'en raison de la pandémie de COVID-19, les voyages de la plupart des gens se limitent à quelques kilomètres de leur demeure. 

« « Piékouagami, Piékouagami, comme il fait bon vivre », a-t-elle écrit sur Instagram en partageant la photo. 

Longue vie aux amoureux!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Instagram