Mariana Mazza a maintenant les cheveux courts et ça lui va à ravir

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On adore voir les nouvelles coiffures de nos personnalités préférées ! Et parmi les dernières qui ont changé leur look, c’est vers Mariana Mazza que les regards se sont tournés.

Après un passage chez son coiffeur, David D’Amours, l’humoriste a partagé des photos du résultat sur son compte Instagram. 

C’est maintenant des cheveux plus courts que Mariana Mazza porte fièrement sur ces clichés et il faut bien avouer que le résultat lui va parfaitement. 

Crédit photo : Capture d’écran de la story Instagram de Mariana Mazza
Crédit photo : Capture d’écran de la story Instagram de Mariana Mazza

Mariana Mazza aime jouer avec ses looks, ses tenues et ses coiffures et on adore voir les changements au fur et à mesure des semaines. 

« Color and haircut by @daviddamours. #signéprivé »

« Haircut by @privepardaviddamours. #signéprivé »

« Tu as réellement une énergie hors du commum @marianacherie . Voici une des photos de sa collaboration avec le @festivalmodedesign . Model : @marianacherie Photo assist : @matt_smilenot MUA & Hair: @anitasanchezh Assist MUA/Hair : @nevekerry Wardrobe Stylist : @onceastyle Clothing Design : @pascallabelleofficial »

« Dumb & dumber on the run #yeehaw »

« Shooter @marianacherie c’est comme une explosion de bonheur et de fun fou!!! @reitmans Projet de Fuego Fuego @nicolasblanchett  @jayforest_ chief power light(her) @sweetown1 #diversity #strongwomen #boldwoman #bosslady #fashionphotography #campaign #wetdown @fuzereps »

« @marianacherie et @mel.bedard sont deux des porte-parole de la campagne #DécouvronsNOUS, qui prône plus de diversité à l'écran. La cause était toute naturelle pour les deux femmes, qui demeurent convaincues que les enfants qui viennent de l’immigration doivent se reconnaître à la télévision et au cinéma pour rêver d’y travailler un jour. Surtout, ils et elles ont besoin de modèles de réussite pour convaincre leurs parents, qui ont souvent de grandes aspirations pour leurs enfants, qu’il s’agit de professions accessibles. Selon les deux femmes, l’audace devrait primer les quotas, puisque la véritable inclusion viendra quand on choisira les gens pour leur talent plutôt que pour leur couleur. Entrevue en ligne, lien dans notre profil @off_tlmep @kaduf #tlmep @celebronsnous »

« Dans 2 jours, on amorce votre week-end en force en compagnie de @marianacherie, @chantallacroix65 et Marc Beaupré #cfblsTVA »

« Hier soir @marianacherie à eu son premier crédit UDA de danseuse »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram -TLMEP