Monde de Stars

Marco de L'amour est dans le pré présente son amoureuse pour la première fois

Toutes nos félicitations!

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir fait parler de lui dans la sixième saison de L'amour est dans le pré, Marco Hébert a finalement trouvé l'amour! Le beau jeune homme a dévoilé pour la première fois sur les réseaux sociaux l'identité de celle qui fait battre son coeur. 

La nouvelle flamme de Marco se nomme Marie-Ève McNicoll et, selon son profil Facebook, elle serait comptable pour la cabinet d'experts EY. 


Marco a également dévoilé une première photo où on le voit en compagnie de son amoureuse sur sa page Instagram. 

« Une belle journée avec une belle fille à une belle place!! », a-t-il écrit sous la photo montrant les deux tourtereaux près des chutes à Sainte-Martine. 


L'ancien candidat à L'amour est dans le pré semble avoir un penchant pour les filles qui se prénomment Marie-Ève. Avant sa copine actuelle, le jeune homme avait fréquenté Marie-Ève Dumont, qui avait également participé à l'émission, lors de sa septième saison. À l'époque, la principale intéressée avait décidé de participer à l'émission pour séduire Deven. 

Mais lors de son passage à l'émission, Marco avait également une prétendante portant le prénom de Marie-Ève... Est-ce une coïncidence ?

Rappelons qu'après sa participation à la sixième saison, Marco avait reçu de nombreuses d'internautes sur les réseaux sociaux. Son franc-parler à l'émission avait pu paraître blessant pour plusieurs de ses prétendantes. 

D'ailleurs, durant le spécial « Confidences » de l'émission, l'animatrice, Marie-Ève (une autre!) Janvier lui avait demandé s'il changerait quelque chose si c'était à refaire. « Je pèserais probablement plus mes mots », avait-il alors répondu. 

 « Ça a été elle du début à la fin. Là, il fallait que je m'occupe de deux, mais je n'étais pas trop porté à aller les voir et je pense que ça paraissait dans mon visage. Ce n'est pas pour être méchant ou quoi que ce soit, mais j'ai eu de la misère à gérer ça. Je ne savais pas trop comment m'y prendre », avait-il confié à propos de sa prétendante Marie-Ève. 

Un autre participant à l'émission avait également pris sa défense. « Je pense que les gens ont manqué beaucoup beaucoup d'empathie. [...] On est 24 h avec les candidates. Ça se peut que des fois ça accroche et que ça teinte un peu le reste de l'aventure. Selon moi, il a été gentleman du début à la fin et c'est tout à son honneur d'avoir parlé comme ça. », avait déclaré Simon. 

Mais tout cela est désormais chose du passé et l'on souhaite tout le bonheur à Marco et à sa douce Marie-Ève. 

Source: Instagram