Marco de L'amour est dans le pré présente son amoureuse pour la première fois

Toutes nos félicitations!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après avoir fait parler de lui dans la sixième saison de L'amour est dans le pré, Marco Hébert a finalement trouvé l'amour! Le beau jeune homme a dévoilé pour la première fois sur les réseaux sociaux l'identité de celle qui fait battre son coeur. 

La nouvelle flamme de Marco se nomme Marie-Ève McNicoll et, selon son profil Facebook, elle serait comptable pour la cabinet d'experts EY. 

Marco a également dévoilé une première photo où on le voit en compagnie de son amoureuse sur sa page Instagram. 

« Une belle journée avec une belle fille à une belle place!! », a-t-il écrit sous la photo montrant les deux tourtereaux près des chutes à Sainte-Martine. 

L'ancien candidat à L'amour est dans le pré semble avoir un penchant pour les filles qui se prénomment Marie-Ève. Avant sa copine actuelle, le jeune homme avait fréquenté Marie-Ève Dumont, qui avait également participé à l'émission, lors de sa septième saison. À l'époque, la principale intéressée avait décidé de participer à l'émission pour séduire Deven. 

Mais lors de son passage à l'émission, Marco avait également une prétendante portant le prénom de Marie-Ève... Est-ce une coïncidence ?

Rappelons qu'après sa participation à la sixième saison, Marco avait reçu de nombreuses d'internautes sur les réseaux sociaux. Son franc-parler à l'émission avait pu paraître blessant pour plusieurs de ses prétendantes. 

D'ailleurs, durant le spécial « Confidences » de l'émission, l'animatrice, Marie-Ève (une autre!) Janvier lui avait demandé s'il changerait quelque chose si c'était à refaire. « Je pèserais probablement plus mes mots », avait-il alors répondu. 

 « Ça a été elle du début à la fin. Là, il fallait que je m'occupe de deux, mais je n'étais pas trop porté à aller les voir et je pense que ça paraissait dans mon visage. Ce n'est pas pour être méchant ou quoi que ce soit, mais j'ai eu de la misère à gérer ça. Je ne savais pas trop comment m'y prendre », avait-il confié à propos de sa prétendante Marie-Ève. 

Un autre participant à l'émission avait également pris sa défense. « Je pense que les gens ont manqué beaucoup beaucoup d'empathie. [...] On est 24 h avec les candidates. Ça se peut que des fois ça accroche et que ça teinte un peu le reste de l'aventure. Selon moi, il a été gentleman du début à la fin et c'est tout à son honneur d'avoir parlé comme ça. », avait déclaré Simon. 

Mais tout cela est désormais chose du passé et l'on souhaite tout le bonheur à Marco et à sa douce Marie-Ève. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Facebook