Marc-Antoine et Alexa de L’amour est dans le pré plus amoureux que jamais au verger

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C’est l’automne et c’est donc la saison parfaite pour se coller à son amoureux et faire des activités bucoliques en nature. Parmi celles-ci, on pense tout de suite à la cueillette de pommes, un vrai classique à faire en couple au mois de septembre.

Parmi les très nombreux couples que l’on peut retrouver dans les vergers québécois, c’est celui d’Alexa et Marc-Antoine qui a attiré tous les regards. Les deux tourtereaux filent le parfait amour plusieurs mois après la fin de l’aventure.

C’est donc collé l’un à l’autre que les deux amoureux sont allés cueillir les pommes de la Pommeraie d’Or, à Rougemont. Ils sont si beaux ensemble. 

« pour ou contre amener ton +1 au verger ? » demande d’ailleurs Alexa dans la légende de la photo. Si amener son chum aux pommes donne de si beaux clichés, on est 100% pour ! Voyez par vous même : 

Crédit photo : Capture d’écran de la publication Instagram d'Alexa - @alexagaum

Après avoir vécu toute une aventure dans L’amour est dans le pré saison 10, les deux amoureux se sont finalement retrouvés après les tournages afin de rapidement comprendre qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Depuis, ils ne se lâchent plus pour notre plus grand bonheur. Voici quelques photos issues de leur compte Instagram. 

« Les ti-yeux de fin de vacances » 

« ♡ » 

« Mon p’tit » 

« bein’ on my tippy toes avec mon p’tit. Photo : @natmartinphoto » 

« Passion poussin. Merci @alex_berthiaume1 et @david_desma de l’accueil de feu et la découverte de votre coin de pays. j’ai encore 2 bleus et 8 scratch de notre excursion en souvenir! »

Ah qu’ils sont beaux nos couples de L’amour est dans le pré ! On pourra d’ailleurs en suivre quelques-uns dans la deuxième saison de La famille est dans le pré qui sera diffusée à Canal Vie dès le 14 octobre prochain. Découvrez toutes les informations sur cette nouvelle saison dans cet article

On souhaite beaucoup d’amour à Marc-Antoine et Alexa pour encore de nombreuses et longues années parce qu'ils sont si beaux à voir!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram