Magalie Lépine-Blondeau répond à ceux qui la trouvent snob

La comédienne refuse de participer à des jeux télévisés.

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
213 213 Partages

Il s'agit d'une très bonne année professionnelle pour la comédienne et actrice Magalie Lépine-Blondeau, gagnante de deux prix Artis cette année, dont celui du Meilleur rôle féminin dans une série dramatique annuelle pour Nadine Legrand dans District 31, ainsi que celui de la Personnalité féminine de l'année

Récemment, celle qu'on adorée dans l'émission Boomerang, où elle joue un rôle aux côtés d'Antoine Bertrand et de Catherine-Anne Toupin, était de passage à l'émission Les Échangistes. La comédienne, qui refuse de participer à des jeux télévisés et autres émissions de divertissement où l'on met en scène des artistes du showbizz québécois, a confié la raison derrière cette décision. Lorsque Anne-Marie Withenshaw lui a demandé si elle pensait que ce comportement pouvait la faire passer pour snob, Magalie lui a répondu : 

« Je pense qu’on m’a souvent perçue comme tel, mais, à un moment donné, on ne peut pas contrôler la perception que les gens ont de nous. Ça vient d’une grande timidité aussi, de protéger ma bulle, mon intimité, de ne pas m’éparpiller. J’ai besoin de concentration dans le travail. Je ne suis pas mon sujet préféré, je n’ai pas envie de me mettre en scène, j’ai envie de faire parler mes personnages et me livrer moi, d’une certaine façon, à travers eux. Je garde cette ligne de pensée et, au final, on dirait que ça n’a pas déplu ». 

 

Rappelons que la comédienne a d'ailleurs annoncé sur son compte Instagram qu'elle et sa soeur, Eugénie Lépine-Blondeau, animeront ensemble une toute nouvelle émission de radio qui sera diffusée cet été sur les ondes d'ICI Radio-Canada Première. 

Bien que Magalie soit plus connue dans le domaine de la télévision que dans celui de la radio, ce n'est pas le cas de sa soeur, qui baigne déjà dans l'univers radiophonique; en effet, elle est recherchiste et collaboratrice pour l'émission On dira ce qu'on voudra, animée par Rebecca Makonnen, aussi sur les ondes d'ICI Radio-Canada Première.  

Ce sera donc chaque dimanche après-midi dès 14h à partir du 1er juillet jusqu'au 19 août qu'on pourra entendre les deux jeunes femmes aborder les relations familiales entre frères et soeurs dans cette nouvelle émission intitulée Tricotées serrées. Dans le communiqué émis hier, on  nous présentait le concept de l'émission comme suit : 

« Magalie Lépine-Blondeau et sa soeur Eugénie Lépine-Blondeau piloteront ensemble TRICOTÉES SERRÉES, le dimanche de 14h à 15h. Au fil de rencontres avec des fratries — principalement des soeurs — elles chercheront à comprendre comment, d'une même éducation, se dessinent des trajectoires distinctes ou similaires. Rivalité, admiration, complicité : qu'est-ce qui les rend indissociables, qu'est-ce qui les désunit? En abordant des sujets sans tabou, les invités dévoileront des aspects insoupçonnés de leur personnalité ».

 

Partager sur Facebook
213 213 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Page Facebook District 31